hoichikano Posté le 21 novembre 2005 à 19:18:57
c´est plutot la concurence lol :p qd la manette aetait devoiler c´est marrant la cocurence a fermer ca gueule d´un coup ^^
oui nintendo et microsoft été péter de rire de voir la nouvelle facon de jouer a la ps3, avec un boomerang, le jeu vidéo va être constructif, on va jouer des mouches <_<