CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas avant l'E3 2006!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:33:04

Eh oui!C´est dur mais c´est comme ça.Si ça continue elle va sortir en 2007...
source: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064114.html

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:36:39

Elle sortira juste après l´E3, je pense. Nintendo va inonder les médias d´infos sur la Revo pendant l´E3, ça serait idiot de pas profiter du buzz ainsi créé pour lancer la console.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:36:39

t´es pas un petit peu en retard par hazard??

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:37:22

o mon dieu!! on a poster a la meme seconde

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:38:06

que des 9 vous auriez pas pu poster sur la rulette russe...

karons
karons
Niveau 6
21 novembre 2005 à 07:56:49

Nintendo va donner des infos au début de l´année 2007,aux chaques mois (des ptits infos) et en dernier (E3.07) que Nintendo va finalement tous dévoilés les infos sur la revolution.

tjouv
tjouv
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:50:25

tu ve dire E3 2007

tjouv
tjouv
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:51:17

scuser jme suis tromper ossi je recommence

tu ve dire E3 2006

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:55:52

euh E3 2006

Nintendo ca sera pas premiere fois qui presente une console a le3 et sortir le mois suivant dans le commerce.

On vera bien :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:21:37

Ouais^^

Car en meme temps Sony l´a devoile un peu tot a mon avis :)

Mais bon, eux ils n´ont rien a avoir peur de ce faire voler, surtout pas cette manette :nah:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:25:33

Il paraît que la manette de la PS3 est soit un fake, soit c´est pas la définitive.....

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:32:11

Je leur souhaite :p)

Mais bon apres ma PS1 et ma PS2 je crois que je laisserai passer la PS3, trop chere...

sekila
sekila
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:38:44

Non, finalement c´ est la manette definitive.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:42:55

sony ils rament, il ont balancé trois image (c´était beau mais bon,à mon avis ya un peu d´arnaque la dessous) et maintenant il vont faire patienter les joueur jusqu´en 2007 avec ça????nan,je pense pas.....sony est fini

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:36

am on avis pour leur manette vu kils ont le tps avant la sortie de la console, ils vont refaire cette manette et rajouter une spécification de ché NAINTENDOH (bon je sais sa s´écrie po comme sa, une fois on ma meme di ke jété prosony.Cé jute ke jaime bien cette ortographe).
Sa marche comm sa chez Sony!

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:58:49

Nintendo est à la ramasse.
Kan ils ont vu la xbox360 et la PS3, ils ont du se raviser et tout recommencer à zéro.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:18:57

c´est plutot la concurence lol :p qd la manette aetait devoiler c´est marrant la cocurence a fermer ca gueule d´un coup ^^

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:34:24

hoichikano Posté le 21 novembre 2005 à 19:18:57

c´est plutot la concurence lol :p qd la manette aetait devoiler c´est marrant la cocurence a fermer ca gueule d´un coup ^^

oui nintendo et microsoft été péter de rire de voir la nouvelle facon de jouer a la ps3, avec un boomerang, le jeu vidéo va être constructif, on va jouer des mouches <_<

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment