kazekage_gaara Posté le 24 novembre 2005 à 18:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attention en raiseau tu verra seulement ton écran logiquement......donc il y aurait un interré
je m´imagine déjà un mario kart nes en on-line
pour le mario kart online j´ai une solution pout toi : 
tu t´achete la DS avec mario kart (qui sort demain ) et voila 
car mario sera vendu avec un truc (oui c´est pas très préci dsl ^^ ) qui permetra dutilisé le wi-fi pour joué online 