CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::Perfect Dark::.

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:28:13

Excusez moi, je suis new sur le forum et j´espère ne pas poster un topic inutile. J´ai entendu dire qu´il serai possible de jouer avec des jeux N64 sur la révolution. Donc puis je envisager de pouvoir ,un jour prochain, jouer au meilleur je de tout les temps( :o)) ) sur la révo? :merci: de vos réponses :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:36:08

Sé compliké le cas perfect dark.Mé d´avis ke sa va po etre possible de jouer a la version n64 sur Révo car la licnce doit appartenir a RARE.

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:37:22

Oui je m´en doutais un peu, je trouve quand même ça dommage :snif:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:44:29

La licence de Perfect Dark appartient à Rare, mais le distributeur du jeu de la N64 reste Nintendo, donc Nintendo reste propriétaire de Perfect Dark version 64 (mais pas de la licence, qui est passée à MS, vos suivez?)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:44:44

On ne sais jamais, après tout Microsoft laisse encore RARE développer sur GBA alors il reste encore un petit espoir... Parce que moi aussi j´aurais voulu y jouer, ainsi qu´à Conker (je n´ai jamais eu la N64 :snif2: )

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:48:01

Y a plus qu´a espérer alors... :hap:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:52:32

Perfect Dark , GoldenEye 007 , Conker et Compagnie devrait etre téléchargable sur Revo´

kev0311
kev0311
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:23:06

:up: Possible ou pas finalement???

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:31:42

C´est certainement très possible.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:14:50

C´est pareil que pour les disques: si un chanteur change de maison de disque, son ancienne maison de disque garde les droits d´édition des vieux albums.
Et devinez qui était l´éditeur des jeux Rare sur N64?

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:23:39

Nintendo :o))

Hachram
Hachram
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:01:11

Je profite de ce topic pour poser une autre question, pourra t´on y jouer online, j´en doute mais ce serait trop bien :content:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:12:32

on sait pas......

makawee
makawee
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:26:56

Je crois qu´on puisse jouer Online aux jeux plus anciens sur Révolution...mais j´avoue que ça serait vraiment BIEN !! !!!!! Pour certains jeux, pour Perfect Dark...Aucun Intérêt selon moi à cause que l´écran est splittée et on voit où sont les autres et tout....

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:29:36

attention en raiseau tu verra seulement ton écran logiquement......donc il y aurait un interré :oui:
je m´imagine déjà un mario kart nes en on-line :ange:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:37:39

Il n´y a plus qu´à espérer que Perfect Dark Zero soit complètement nul, peut être vont ils repasser chez Nintendo(pas chez Sony j´espère)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:41:52

kazekage_gaara Posté le 24 novembre 2005 à 18:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attention en raiseau tu verra seulement ton écran logiquement......donc il y aurait un interré
je m´imagine déjà un mario kart nes en on-line

pour le mario kart online j´ai une solution pout toi : :o))
tu t´achete la DS avec mario kart (qui sort demain ) et voila :)
car mario sera vendu avec un truc (oui c´est pas très préci dsl ^^ ) qui permetra dutilisé le wi-fi pour joué online :-)))

makawee
makawee
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:34:21

1- Mario Kart existe pas sur NES
2- L´écran sera obligatoirement splité le jeu est fait comme ça je crois pas que Nintendo va refaire les jeux pour qu´on y jouent en réseaux ça selon moi c´est du superflu ( wow quel mot mes amis ! )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:39:44

On pourra y jouer sur Révolution.^^

Mais pas en Online lol...^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment