La ps2,ps3,gamecube,révolution,xbox,xbox360 non alors arreter de comparer et tout vous n´etes plus des gamins moi j´ai eu envie d´acheter la gamecube je l´ai acheté pareil pour la ps2 et la j´ai envie d´acheter la révolution je l´acheterais franchement un gars qui à la ps2 et qui à acheter pes4 me dit "oh putain c´est trop beau t´ as vu beckham avec sa coupe de cheveux trop bien " moi je lui fait "t´ est pd ?" enfin bref le but c´est de s´amuser en jouant et c´est tout .