Je suis sur un lit d´hôpital,
le docteur dit que c´est une opération très difficile
et je ne pourrai peut-être pas la faire.
Il me faut un nouveau coeur...
J´ai besoin de soutien mais mon copain n´est toujours pas arrivé.
- ~Cher journal... ~* L´opération est finie,
les docteurs disent que tout s´est bien passé...
Mais j´ai besoin de soutien et il n´est toujours pas arrivé.
- ~Cher journal...~* Une semaine est passée, je suis sortie de l´hopital,
je vais bien mais mon copain n´est toujours pas venu,
à présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.
- ~Cher journal... ~* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis allée chez lui, j´ai frappé longuement,
mais il n´y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte,
et sur la table il y avait un mot qui disait
- ~_"Mon amour, pardonne moi de ne pas t´avoir apporté le soutien dont tu avais besoin,
j´ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi
mais je suis heureux de te l´avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi...
Je t´aime..."_~
sa me donne envi de pleurer tellement que c´est beau 