CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] *~Cher journal... ~*

balou-_-
balou-_-
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:27:38
  • ~Cher journal... ~*

Je suis sur un lit d´hôpital,
le docteur dit que c´est une opération très difficile
et je ne pourrai peut-être pas la faire.
Il me faut un nouveau coeur...
J´ai besoin de soutien mais mon copain n´est toujours pas arrivé.

  • ~Cher journal... ~* L´opération est finie,

les docteurs disent que tout s´est bien passé...
Mais j´ai besoin de soutien et il n´est toujours pas arrivé.

  • ~Cher journal...~* Une semaine est passée, je suis sortie de l´hopital,

je vais bien mais mon copain n´est toujours pas venu,
à présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

  • ~Cher journal... ~* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis allée chez lui, j´ai frappé longuement,
mais il n´y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte,
et sur la table il y avait un mot qui disait

  • ~_"Mon amour, pardonne moi de ne pas t´avoir apporté le soutien dont tu avais besoin,

j´ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi
mais je suis heureux de te l´avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi...
Je t´aime..."_~

:snif: sa me donne envi de pleurer tellement que c´est beau :coeur:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:59:25

si c´est une histoire vrai c´est très beau.......
mais sinon c´est un gros hors sujet de 1er classe

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:04:02

kazekage_gaara Posté le 20 novembre 2005 à 19:59:25
si c´est une histoire vrai c´est très beau.......
mais sinon c´est un gros hors sujet de 1er classe

un coeur c´est pas comme un rein, on en a pas un de rechange, et tu peux le donner seulement si t´as eu une mort "propre", où seulement ton cerveau est mort mais le reste marche encore, tu peux pas le donner comme ça lol

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:10:34

sauf si l´autre se sacrifie

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:13:32

c´est dur de reussir a se tuer en gardant son coeur intact, car meme si il n´est pas endommagé, à moins d´etre sur un lit d´hopital a attendre qu´on te "debranche" il peut cesser de battre et "mourir"

djeu007
djeu007
Niveau 18
20 novembre 2005 à 20:14:40

:rire: Ca

djeu007
djeu007
Niveau 18
20 novembre 2005 à 20:15:27

Pardon :hum:

------------------------------->

:rire: Ca marche aussi avec les cerveaux ? Je veux bien me sacrifier :fou:

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:15:58

chez certains vas rien y avoir a transferer :rire:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:19:36

si de l´air

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:21:45

meme pas... il sera tout pollué

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:24:31

bon alors du vide

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:25:32

donc rien -_- ah bah si de la moisissure...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment