Venez tous dictuez sur le chat ! pour l´instant ya pas grand monde ! mais ca arrive !
http://www.nintendo-maste[...]ne_membres/chat.php
c´est vrai que y a pas foule.....
le lien marche pas
désolé !
http://www.nintendo-masteaster.fr/zone_membres/chat.php
up
il est nul ton site