En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
evangelion c prevu ou pas
papertailsoh
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:57:19
sa serait cool mais dur a jouer ( com tout lol ) yen un prevu ou pas
dieu_le_fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:13:19
1 - la série Evangelion est à la base quasi inéxistante sur support jeux vidéo en Europe
2 - On ne sait rien des jeux sur Révo! Il est logique de s´attendre à Mario, Zela, SSBM, metroid etc etc mais les tiers on sait pas.
3 - Et t´as fumé quoi sinon?
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:13:44
bon je te dit franchement que je suis pas le spécialiste des adaptation manga sur jeux vidéo.....mais là il semble pas y avoir quoi que ce soit de prévu......à moin que je me trompe
foufoufo
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:07:24
surement naruto puicequ´il y en a 4 sur gamecube mais evangelion ca m´éttonerait
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:14:08
c´est vrai que naruto on l´attend (pour ceux que ça interesse c´est officielement prévu sur M6 pour bientôt, il en sont aux doublages)