En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux revolution
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:46:53
Salut!Je suis nouveau sur le forum revolution et voila ;j e vais m´acheter une xbox 360 le 2 decembre mais je trouve que la revolution a aussi l´aire vraiment super et je voudrai savoir si vous avez des infos sur les futurs jeux revolution (ex zelda). merci de me repondre
flokkflok
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:48:17
pour les jeux revo, on sais rien sauf que le line up, yaura surement le smash bros revo et d´autre truc , mais par contre j´ai une question, tu xbox 360, tu l´achete par internet ou dans un magasin ?
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:59:45
En magazin ,je l´ai précommander chez micromania
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:16:29
tient c´est marrant.....un mec qui aime nintendo et microsoft en même temps......très fort. mzis pour te répondre....on sait pas grand chose......mais ya des bombe qui ce prépare je te l´assure.
mr-bush
Niveau 32
20 novembre 2005 à 15:20:16
kazekage_gaara Posté le 20 novembre 2005 à 15:16:29 [...]un mec qui aime nintendo et microsoft en même temps
c´ est l´ évolution des moeurs je suis pareil moi ça s´ appelle la polygamie
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:24:04
mais où va le monde????
mr-bush
Niveau 32
20 novembre 2005 à 15:32:21
kazekage_gaara --> je n´ en sais trop rien, c´ est un sentiment plus fort que l´ être humain, l´ amour du jeu quoi. Et ça rend heureux
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:34:28
Merci pour les reponses. en tout cas je suis content de constaté que sur le forum nintendo on ne se fasse pas insulté comme sur le forum PS3 juste parcequ´on aime la xbox 360 ou la revolution.
linkgohan57
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:59:20
on est plus evoluer est bonne chance a toi amuse toi bien avec ta 360
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:15:49
franchement je doit l´avouer il m´arrive de bien m´amuser avec d´autre cosole que celle de nintendo,même si je leurs reste fidèle pour toujours
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:02:31
et moi je dois avouer que meme si je suis fan de la xbox 360 ,les grandes innovations dans l´univer du jeu video viennent toujours de la par de nintendo.c´est pour ça que je suis super content de ma ds et que j´attend avec impatience de voir les jeux revolution. vive halo! vive zelda et vive les bons jeux!