CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux revolution

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:46:53

Salut!Je suis nouveau sur le forum revolution et voila ;j e vais m´acheter une xbox 360 le 2 decembre mais je trouve que la revolution a aussi l´aire vraiment super et je voudrai savoir si vous avez des infos sur les futurs jeux revolution (ex zelda).
merci de me repondre

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:48:17

pour les jeux revo, on sais rien sauf que le line up, yaura surement le smash bros revo et d´autre truc , mais par contre j´ai une question, tu xbox 360, tu l´achete par internet ou dans un magasin ?

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:59:45

En magazin ,je l´ai précommander chez micromania

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:16:29

tient c´est marrant.....un mec qui aime nintendo et microsoft en même temps......très fort. :p)
mzis pour te répondre....on sait pas grand chose......mais ya des bombe qui ce prépare je te l´assure.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 novembre 2005 à 15:20:16

kazekage_gaara Posté le 20 novembre 2005 à 15:16:29
[...]un mec qui aime nintendo et microsoft en même temps

c´ est l´ évolution des moeurs :oui: je suis pareil moi ça s´ appelle la polygamie :oui:

:o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:24:04

mais où va le monde????

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 novembre 2005 à 15:32:21

kazekage_gaara --> je n´ en sais trop rien, c´ est un sentiment plus fort que l´ être humain, l´ amour du jeu quoi. Et ça rend heureux :o))

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:34:28

Merci pour les reponses.
en tout cas je suis content de constaté que sur le forum nintendo on ne se fasse pas insulté comme sur le forum PS3 juste parcequ´on aime la xbox 360 ou la revolution.

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:59:20

on est plus evoluer est bonne chance a toi amuse toi bien avec ta 360 :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:15:49

franchement je doit l´avouer il m´arrive de bien m´amuser avec d´autre cosole que celle de nintendo,même si je leurs reste fidèle pour toujours

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:02:31

et moi je dois avouer que meme si je suis fan de la xbox 360 ,les grandes innovations dans l´univer du jeu video viennent toujours de la par de nintendo.c´est pour ça que je suis super content de ma ds et que j´attend avec impatience de voir les jeux revolution.
vive halo! vive zelda et vive les bons jeux!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment