On peut tout de même se poser la question: la xbox 360 sera bien moins puissante que la ps3, ça on en est à peu près certains... Donc, non-obstant le cube-mapping, les graphismes de la bobox devraient etre bien moins poussés que ceux de la ps3, vu que les 2 firmes misent avant tout là-dessus. Donc il faudrait savoir si Reggie, il me semble que c´était lui, ou Iwata, ou la personne qui a fait cette déclaration, se base sur les données de microsoft ou de sony. Bien qu´à ce niveau cela soit de l´ordre des textures simplement, on peut se demander s´ils réussiront à pousser les graphismes aussi loin que la ps3 à l´aide du cube-mapping ou de tout autre procédé, pour laisser sur le banc toutes les autres consoles, ou si les moutons suivront encore et toujours leur sant berger Sony en quête de l´absolution graphique... 