CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissante ou moins puissante ?

wejdy
wejdy
Niveau 3
20 novembre 2005 à 11:07:39

Est ce que Nintendo a annoncé une console plus puissante ou moins puissante que la concurrence ?

Ne venez pas me parler de gameplay ou d´innovation, c´est bien mais ce n’est pas la question.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:19:41

moin puissante, mais ningtendo a dit que les graphisme serait +/- pareil

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:27:25

on ne sait pas,att d´avoir vue les consoles tourner devant toi,sa evitera se genre de topic et se genre de reponse

wejdy
wejdy
Niveau 3
20 novembre 2005 à 12:33:41

Citation :
Moin puissante, mais nintendo a dit que les graphisme serait +/- pareil.

annonce officielle ou quoi ?

paellota
paellota
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:26:02

oui, c´est officiel, je crois que c iwata qui l´a dit. Mais ça me soule de chercher la source.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2005 à 13:48:24

Moins puissante mais disposant d´une technologie permettant d´afficher des graphismes comparable à la 360 ou la PS3 (enfin quand je dis PS3, je dit ce qu´a annoncer Sony à l´E3...)

--> Cube mapping ??

dylan128
dylan128
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:52:23

Nintendo ont dis que la console sera de la même puissance que la PS2. Mais que l´ont ne verra pas la différence avec les prochaines consoles le coté "dessin animé" des jeux Nintendo ne changent pas beaucoup.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:58:11

dylan relies toi :fou: surtout les chiffres :fou:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2005 à 13:58:19

Allez vas te coucher mon ptit.

Aussi puissante que la PS2 :honte:

Déja que la gamecube est plus puissante que la PS2, la Revolution serait moins puissante que la Gamecube.

Je réitère --> Va te coucher

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:38:48

On peut tout de même se poser la question: la xbox 360 sera bien moins puissante que la ps3, ça on en est à peu près certains... Donc, non-obstant le cube-mapping, les graphismes de la bobox devraient etre bien moins poussés que ceux de la ps3, vu que les 2 firmes misent avant tout là-dessus. Donc il faudrait savoir si Reggie, il me semble que c´était lui, ou Iwata, ou la personne qui a fait cette déclaration, se base sur les données de microsoft ou de sony. Bien qu´à ce niveau cela soit de l´ordre des textures simplement, on peut se demander s´ils réussiront à pousser les graphismes aussi loin que la ps3 à l´aide du cube-mapping ou de tout autre procédé, pour laisser sur le banc toutes les autres consoles, ou si les moutons suivront encore et toujours leur sant berger Sony en quête de l´absolution graphique... :fou:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:59:17

attention il faut différentier puissance brute et capaciter à gérer le information.........la ps3 et 360 seront finallement très proche au niveau des graphisme

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:08:22

dylan128 :d) Manquerait plus que ça :fou: !
Que la Revolution soit moins puissante de la GameCube :( ! Ca t´arrives de réfléchir :rire: ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:11:30

Et c´est nonobstant et pas non-obsant

kurisutofu
kurisutofu
Niveau 2
20 novembre 2005 à 18:47:16

Moi c´est pas la puissance, c´est les jeux, le type, la durée, le graphisme, le fun et le prix qui m´importe !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:56:57

vive les jeux vidéo et c´est tout

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:13:54

Mais franchement on s´ent fout déja la qualité d´un jeu dépend du développeur et vu la qualité qu´on à avec les jeux je prend pour exemple "resident evil 4" le nouveau "Zelda" ,Nintendo qui sort une nouvelle console ne va pas la sortir moins puissante que la ps3 ou la xbox surtout que c´est pas Nintendo qui fabrique le processeur

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:18:51

j´aime le golf

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:24:13

La revolution sera bcp plus proche de la 360 qu´on ne le crois (enfin c´est la xbox 360 quie t plus proche delle, vu que le dev avec ibm et ati et bcp plusancien que microsoft avec eux).

Niveau graphique ca sera exactement la meme chose on peut peut etre penser a la puissance de calcule poru les interaction, calcul moteur physique ect ... quis eront moin perfomant mais au final c´est pareil mais sauce nintendo ;)

wejdy
wejdy
Niveau 3
20 novembre 2005 à 20:53:32

Merci pour vos réponses les gars.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 novembre 2005 à 21:42:16

nan mais c juste pour faire chier les pro sony et les pro crosoft qui ne compte que sur les graphisme :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment