CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révo va tout cassé

The_pro-N
The_pro-N
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:22:48

:oui:

graçe a nintendo ont va jouer d´une autre façon graçe aux innovations, imaginé les mario ce que sa va etre ou zelda encore, pensez-vous que les kevin vont ouvrir les yeux et voir la qualité que propose nintendo depuis toujour et arrêté de faire beeeeee a chaque fois qu´il verrons une play ?

khanus
khanus
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:33:10

je suis d´accord avec mais le topic pour dire kel ke chose ke tout le monde dit et avec tout le monde est d´accords sa sert à rien

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:36:21

KC parce ke ca marche aussi avec les consoles ^^

paellota
paellota
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:39:08

on n´en sait rien encore. Par pitié, laissez couler ce topic inutile

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:26:16

vivement que l´on puisse ce baser sur des chiffre concrets....

joflamme
joflamme
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:57:39

Ouais, trop bien les innovations nintendo. Mettre une télécommande à la place d´une manette, quelle innovation. Et aussi avec les marios, ils innovent vraiment beaucoup dis donc.
PFFFFF, Je vois vraiment pas en quoi ils innovent aec leur télécommande et toujour leur mario alors que au moins sur les autres consoles , il n´y a pas les meme jeux qui ressortent 36 millions de fois!!!!

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:00:16

j´espere qu´il sortiron enfin mario 128

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
20 novembre 2005 à 21:00:44

non toi? et les gta? et les final fan?

joflamme
joflamme
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:02:24

bah les final fantasy au moins c´est differentes histoire, que les marios bah y a que mario et toujour et encore les meme perso!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:17:20

Tiens, encore toi, joflamme? Et tu fais quoi dans la vie, à part faire le tour des topics Revo pour dire "c´est même pas vrai que la Revo elle est innovante, d´abord"?

Mettons que dans Mario, il y a toujours le même perso. Dans les FF il y a toujours le même gameplay, tu joues à FF1 ou FF12, c´est toujours pareil. Un point partout, balle au centre.

gamelir68
gamelir68
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:25:24

oui chui dacord

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:27:49

Remarque on peut po critiquer les jeux de Sony puisqu´ils nen font pratiquement po...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 novembre 2005 à 21:29:15

hmm chez les 2 que je connaisse sont les GT de Polyphonie digital et God of War

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment