Tiens, encore toi, joflamme? Et tu fais quoi dans la vie, à part faire le tour des topics Revo pour dire "c´est même pas vrai que la Revo elle est innovante, d´abord"?
Mettons que dans Mario, il y a toujours le même perso. Dans les FF il y a toujours le même gameplay, tu joues à FF1 ou FF12, c´est toujours pareil. Un point partout, balle au centre.