me too,j´espere que sur la revolution, il y aura aussi les mm graphisme.
En plus,Fifa 06 est loin d´etre au maximum des capacités graphiques de la xbox360 mais c´est quand mm assez beau,mais tres beau.La revo serait capable de tourner ce jeu (je men suis sur).Ben,ca dépend si Nintendo vous as pas mentir.