En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vener voter sur mon blog!!
xbox_men2
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:09:55
je vous laisse noter les jeu que je met sur mon blog vous avez jusqu´au 5 décembre 05 voter oui ou non si oui vous voter pour que vous noter tout ensemble les jeu que je met sur mon blog (limite de un vote) si vous voter non vous voter pour que je continue a noter les jeux moi meme!!! alors vener voter!!!! mon blog es http://xboxmen2.blog.jeuxvideo.com/index2.php
magnum_2
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:23:04
la plupar de nous ici ( comme moi ) sommes fan de "nintendo" pourquoi irions nous voter dans le blog d´un "xbox_men " ................................... mais...