CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions

battle
battle
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:29:57

Hello, n´ayant jamais été fan de nintendo sauf lors de mes premières années (N64 powaaaaaa :) ), j´étais passé a la PS1 (la console avec laquelle j´ai passé mes meilleurs moment avec ma N64) enfin bref j´ai laché nintendo, et misé sur sony (mauvaise pioche plus aucun jeu valable ne sort sur ps2 à mon gout) enfin brf tout ça pour dire que je suis intrigué par la revolution et que je n´ai plus aucun point de repere. Après une petite recherche, je n´ai pas trouvé de reponse a mes quesins, donc je me lance :
- Quel sera son prix? (pas comme la ps3 aussi cher qu´un ordi pitiéééé)
- lira t´elle les dvd?
- possedera t´elle un disque dur ?( comme la xbox 360 et la ps3)
-quand sortira t´elle? (bon celle la j´avoue j´ai pas cherché mais les autres oui ^^)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:48:01

-aucun prix d´annoncé. Mais ils nous ont assuré moins cher que les concurrents (PS3 et Box360)

-voui si je ne dis pas de conneries.

-normalement non. Mémoires flash, Clefs USB. Pour stocker les jeux anciennes générations. Y´aura aussi les ports de cartes mémoires GameCube.

-la question à 1 millions d´€.

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:58:58

- On peux s´attendre à 200€ la console je pense ! :)

- Non je ne pense pas ! Nintendo a dit que sa console était pour les jeux et pas pour le multi fonctions...

- Aucune idée !

- En 2006, après va savoir la date ! :-p

Chil326
Chil326
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:02:39

-moins chere que la concurrence
-elle devrait lire les dvd
-pour le disque dur je sais pas c possible qu´il y ait un disque dur externe
- sortie en 2006

battle
battle
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:39:49

:merci: à tous !

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:06:38

de rien

Ne00
Ne00
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:13:47

:salut:

-250€ à peu près
-Oui
-Non, du moin il ne l´ont pas dit.
-15 Juin 2006 au Japon, 16 Juin au USA et 17 Juin pour l´Europe!

La dernière...c´est un gars vétu de vert qui me la dit dans un rêve de mon avant-dernière nuit...

magie-man
magie-man
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:17:59

-Je mise sur un petit 300€ max.

-Oui, enfin !! !

-Normalement, elle fonctionnera ac une memoire flash

-Juin 2006 ( juste avant mon anniv ^^ )

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:21:15

300€ euros max??? t´es un grand malade!!!!!!250 oui et c´est tout;

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:33:21

-le prix devrai etre de 250 euros ou pas bcp moin chère faut pas réver sinon faudra pas chialer si le décalage graphique avec la concurrence est plus fort que prévu !
-la révo pourra lire les dvd c sur mais il faudra acheter un periph un peut comme la xbox avec la télécommande mais pour la révo la télécommande existe déja c la manette , moi je verrai bien un petit module à fixer sur la manette avec des touches de navigation!
-pas de disque dur mais une memoire interne pour stocker les jv téléchargés mais il y a aussi des ports usb donc peut etre que nintendo prévoit de sortir un disque externe qui sait !
-sortie prévue pour cet été et avec presque pas d´attente entre les 3 continents ( 3 mois maxi !)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment