le president marketing de Nintendo of america repond a ces question a l´adresse suivante
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1132399515
il y´aurai donc d´autre chose sur la revo revelé debut 2006 jusqu´a l´E3
ils sont pas doués ces mecs. Moi si je chope le monsieur, il ressort pas du cachot sans m´en dire plus.
non mais. pain sec et eau.
klr jlaurai mm torturé pr ki lache le morceau