"sa me retarde de l´essayé."
ah merde, effectivement c´est assez embêtant là par contre !
Sinon erf, y´a déjà un bon million de topic comme ça. T´as pas chercher, si? Si tu veux des opinions (ou des oignons comme j´ai pu lire, ralala) t´en as des tonnes. Pour ma part, et résumer tout ce que j´ai pu écrire; je reste tout de même un peu sceptique.