CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat zelda wind waker graphique

arthasuk
arthasuk
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:02:49

Coucou je viens de rejouer a zelda wind waker je trouve que le graphique n'a pas vieillit comparé au jeu hd . . . Ce graphique est toujours magnifique .

Dans la semaine je prend un télé (700/800euro) pensez vous que le graphique sera moche ?

et vous vous trouvez qu'il est toujours aussi beau ?
il mérite son 20/20 =)

banjo87
banjo87
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:05:47

http://www.bestweekever.tv/bwe/images/2008/06/Brendan%20Fraser.jpg

arthasuk
arthasuk
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:07:03

Coupain a moi :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 juin 2010 à 09:55:57

Graphisme, pas graphique...

et non le jeu ne mérite pas 20/20, il est trop court et trop facile. Pas assez de donjons et une quete de la triforce inutilement longue pour donner l'illusion d'une quelconque durée de vie.

Ce jeu méritait 15, surtout face au 18 de OOT...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:49:17

Ce jeu était énorme fourni de petit détail, et de part ses graphismes innovait et proposait quelques choses de différent par rapport à OOT. Il avait des graphismes super travaillé, un cell shading unique, des animations détaillés, des expressions du visage de Link détaillé également. Côté gameplay, du solide, avec un gameplay à la fois riche et intuitif. Et que dire des ballades en bateau mythique, accompagnés du bande de sont onirique et mélancolique, avec des passages à la fois culte et épique.
Je mettrais un bon 19 à ce jeu.

djidane535
djidane535
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:57:28

Moi j'ai bien accroché à WW pour son ambiance. Le fait de voyager en pleine mer, c'était franchement le pied (surtout qu'on ne savait pas si on allait trouver une ile déserte remplie de rubis, une forteresse de pirate ou un monstre marin ^^).

Pour moi, WW est vraiment le jeu d'aventure par excellence. En revanche, les donjons étaient trop simples ça c'est sur. Pour la durée de vie, ça dépend si tu es de ceux qui font la quete principale et c'est tout ou si tu fais les quetes annexes. Personnellement j'ai trouvé la quete de la triforce vraiment géniale car on redécouvrait complètement l'univers du jeu, on devait meme parfois jouer aux détective pour trouver certains morceaux (mention spéciale au vaisseau fantome ^^).

Vraiment une ambiance génial et je plains ceux qui n'ont pas pu y adhérer.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:58:38

:d) Go forum GameCube ou forum du jeu

grapheme_2
grapheme_2
Niveau 6
14 juin 2010 à 11:06:23

Wind Waker a des graphismes cell-shading qui font qu'il ne prend pas une ride- ou alors juste quelques cernes de fatigue. :noel:
Sinon c'est clair, Wind Waker était un super jeu. L'ambiance rendue et l'univers du jeu sont vraiment marquants et laissent une grosses empreinte. Les musiques sont toutes aussi jolies avec des mélodies mémorables ou encore des thèmes comme celui de l'île du Dragon.
Le gameplay est bien étoffé aussi, avec des armes nouvelles autour desquelles sont construits des donjons certes pas forcément nombreux mais bien foutus de bout en bout.
Le jeu pèche peut être par la durée de sa quête principale mais se rattrape par la quantité de quêtes annexes à faire.
Enfin les phases en bateau sont chiantes lorsqu'il s'agit de grandes distances, défaut plutôt bien comblé avec le requiem.

Nan vraiment je vois pas comment on peut dire que Wind Waker est moyen :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:11:10

Et encore on pouvais se téléporter.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
14 juin 2010 à 11:28:56

Spyro a bien résumé ma pensée ,ce jeux devrait en note général un 15-17 pas 30 quoi :(

Et les graphismes sont bien mais je trouve que ça a quand Meme un peu vielli.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
14 juin 2010 à 11:35:17

Pas 20*

grapheme_2
grapheme_2
Niveau 6
14 juin 2010 à 12:02:52

"Personnellement j'ai trouvé la quete de la triforce vraiment géniale car on redécouvrait complètement l'univers du jeu"

J'ai pris cette quête sous le même angle. Même si en elle même elle est pas super hormis pour un ou deux fragments à récupérer, elle donne l'occasion de baisser le rythme du jeu et permet de prendre le temps de visiter, de réaliser quelques quêtes annexes au passage.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:03:30

Oh il progresse, il valait 8 avant :hap:

Et les graphismes ont super bien vieilli :bave:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
14 juin 2010 à 12:06:05

Non 8 c'est mon avis personnel,mais il y en a (je les comprends pas)qui ont aimé ce jeux et vu les point fort et faible il devrait valoir dans les 15-17 tout de même :snif: mais j'aime pas cette note (20) car elle dévalorise les autres zelda qui valent quand même bien mieux que ww :snif:

djidane535
djidane535
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:16:46

Perso la note on s'en fout un peu. A partir du moment ou un test est subjectif, la note n'a pour moi aucune valeur. Après c'est sur que en tant que Zelda, il fait pale figure face a OOT mais en tant que jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir dessus. Contrairement a beaucoup d'autres, j'ai bien aimé les voyages en bateaux et c'était pour moi tout sauf des passages "ennuyeux".

La teleprtation je m'en suit pas beaucoup servi. Il y a toujours des zones qu'on a pas visité et donc les "longues distances" sont de bonnes occasions pour s'y rendre (quitte a faire 1 ou 2 détour). Mais c'est clair que si tu n'as pas l'âme d'un explorateur, tu ne pourras pas accrocher complétement a WW.

C'edr un peu comme moi avec MM. J'ai adoré les donjons qui sont pour moi meilleur que dans OOT ainsi que les transformations mais le fait qu'on doive jouer au détective pendant quelques heures pour accéder a un donjon ça m'a pas particulierement emballé. Sympa mais j'aurais de loin préfère un nombre aussi conséquent de donjon que dans OOT a la place de ces phases de recherches.

C'est ce que j'aime bien chez Nintendo, les license fortes se renouvellent a chaque fois et au lieu d'avoir un épisode bis, on a vraiment une aventure tout a fait différente. (même si en contre partie leurs jeux deviennent de plus en plus simples mais c'est un autre débat).

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:24:07

C'est quand même le Zelda le plus beau et celui avec le plus de liberté aussi.

Dire qu'il vaut moins que les autres Zelda c'est abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 12:25:28

sinon pour répondre a la question sur ton écran a 700-800 € ,ca sera pas forcemment moche mais pas forcemment joli non plus ,quel que soit le support sur lequel tu joues ,ca sera en low définition . Jai joué sur un sony bravia 80cm avec la wii branché en Yuv ,c'est légerment flou ,les couleurs par contre ne bavent pas et éclatent bien mais ça vaut pas le cathodique .

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:27:32

Et question recherche inutile, M's M est pire avec ses 15 fées à chercher dans chaque donjon.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
14 juin 2010 à 12:31:00

Âpres chacun son avis,moi je le trouve juste minable à coté des autre stoo.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:38:37

C'est le meilleur Zelda stoo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment