Perso la note on s'en fout un peu. A partir du moment ou un test est subjectif, la note n'a pour moi aucune valeur. Après c'est sur que en tant que Zelda, il fait pale figure face a OOT mais en tant que jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir dessus. Contrairement a beaucoup d'autres, j'ai bien aimé les voyages en bateaux et c'était pour moi tout sauf des passages "ennuyeux".
La teleprtation je m'en suit pas beaucoup servi. Il y a toujours des zones qu'on a pas visité et donc les "longues distances" sont de bonnes occasions pour s'y rendre (quitte a faire 1 ou 2 détour). Mais c'est clair que si tu n'as pas l'âme d'un explorateur, tu ne pourras pas accrocher complétement a WW.
C'edr un peu comme moi avec MM. J'ai adoré les donjons qui sont pour moi meilleur que dans OOT ainsi que les transformations mais le fait qu'on doive jouer au détective pendant quelques heures pour accéder a un donjon ça m'a pas particulierement emballé. Sympa mais j'aurais de loin préfère un nombre aussi conséquent de donjon que dans OOT a la place de ces phases de recherches.
C'est ce que j'aime bien chez Nintendo, les license fortes se renouvellent a chaque fois et au lieu d'avoir un épisode bis, on a vraiment une aventure tout a fait différente. (même si en contre partie leurs jeux deviennent de plus en plus simples mais c'est un autre débat).