En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
core??? gné??
ekichi2
Niveau 1
18 novembre 2005 à 19:31:25
On parle beacoup des processeur bicore tricore etc etc.... Qu´est ce donc?? Un processeur bicore de 2GHZ vaudrait-il un processeur monocore de de 4GHZ?? Quelqun peut-il m´expliquer??
Nulenlatin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:35:39
Pas moi, je n´y comprends rien(j´avais même jamais entendu parler de core, bicore...)
Gigakraid
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:41:47
Ca ne s´additionne pas, et plus il y a de processeurs, de cores, etc. plus la programmation est difficile. C´est tout ce que je sais.
Sky-1664
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:55:24
Ca sert a soulagé et le processeur. Tel core s´occupera de tel information. C´est comme un travail de groupe si tu veux imager. Donc il y a moins de course aux GHz. Sa sert à spécialiser tel partie du processeur pour tel tâche.
Nulenlatin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:13:44
pat4tor
Niveau 18
18 novembre 2005 à 20:58:14
bah c´est pas difficile
imagine tu as trois cores : un s´occupe des personnages + decors l´autre des textures l´autre bah de ce que tu veux ^^
bon ce sont des exemples faux mais il faut comprendre la chose comme ça ^^
""l´ informatique au quotidien"? on se croirait en cour de techno...
maxleresistant
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:30:22
ca reduit aussi les couts un core a 4ghz coutera plus cher ke 2 core 2ghz car le 2ghz en est a son je ne sais combien de millier de vente donc deja vieu mais neuf car yen a deux c comme si tu combiné deux gc plutot kune revo c moins cher
enroth
Niveau 32
19 novembre 2005 à 11:36:45
C´est moins cher mais c´est moins performant.
L´avenir c´est le PPU developpé sur Pc : http://www.clubic.com/actualite-18985-un-nouveau-type-de-processeur-le-ppu.html