CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que le forum PS3 pense de la révo

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:05:02

Bien entendu qu´il y a des bon jeux sur PS2, tout comme sur XBOX.
Mais il est aussi vrai que Nintendo developpent eux même de très grosses licences qui apportent (presque) toujours des innovation en matière de Game-play.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:35:45

il y a des bon jeux aussi sur PS2 comme sur xbox, mai bcp des bon jeux qui sont chez sony peuvent se retrouver sur une console nintendo mai pas l inverse, on y serait gagnant si nintendo domine le marcher comme sur snes ou les editeur etait oblige de devloper de bon jeux, avec la politique de sony ils sont libre de devlope n importe quoi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:32:14

Spencer, ta liste des zelda pu.

Zelda Classic sur PC est un jeu amateur, pas du tout nintendo

Y´a pas eu plus de 3 zelda sur une console de salon

3 des 4 zelda de la GBA sont des portages de zelda nes et snes

De plus, la série s´étalme sur 20 ans

Vrai liste de zelda originaux

Gamecube

The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : Twilight Princess

Gameboy Advance

The Legend Of Zelda : The Minish Cap

Gameboy

The legend of zelda : Link´s Awakening
The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages
The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons

Nintendo 64

The Legend Of Zelda : Majora´s Mask
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Super Nintendo

The Legend Of Zelda : A Link To The Past

Nes

The Legend Of Zelda
Zelda 2 : The Adventure Of Link

Ce qui nous fait 12 ZELDA ORIGINAUX EN 20 ANS, 9 seulement sur console de salon

Y´a pas eu bcp d´abus.

Y´a eu plus de FIfa en 10 zans que de zelda en 20 ans.

kodef
kodef
Niveau 9
21 novembre 2005 à 14:49:30

Je précise que je joue nintendo depuis 15 ans et j´ai eu toute leur console mais y en a qui disent vraiment des trucs absurde.

The_darkgamer>
T´as vraiment tout compris toi!
Nintendo ne fais pas de commerciale eux ... non bien sur... c d´ailleurs pas pour ca qu´il sorte des jeux qui se jouent avec 1 seul bouton ... non ... quand il disent qu´ils veulent faire des jeux accessible à tous de 7 a 77 ans en particulier en visant les non gamers ce n´est sutout pas pour plaire au actionnaire et faire du chiffre d´affaire. Et je ne parle pas de l´utilisation abusive de la license Mario.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:29:30

tu ferais mieux de ne pas parler tout court

quand j´entends des créatures dire que zelda,metroid,SSBM,mario,f-zero et bien d´autre sont des jeux pour les gamins et que les vrais joueurs grands et matures peuvent etre remplacés par des jeux ps2 ( exemple MKDD par Jak X ) je me rends compte à quel point les gens sont cons

et c´est pire quand ils disent que GTA est le meilleur jeux du monde

reprenons,nintendo a inventé les jeux vidéos et sony a pompé,bon ça passe,nintendo fait des jeux magnifiques qui ont un message a faire passer a travers des personnages auxquels on s´attache comme zelda ou des jeux de plateforme avec un gameplay inégalé sur les autres consoles comme maro sunshine alors que play et Xbox font des jeux completement sans intérets ou le seul but est de se défouler et de tuer ou bien des jeux de sport a trois exemplaire chacun (PES5) et en plus sony et microsoft critiquent et nous traitent de gamins et bien la je dis stop ne parlez meme plus si c´est pour dire des conneries pareilles

merci

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:04:16

lol j ai rien compris, tu doit pas jouer souvent pour dire ca, biensure qu il ont tous envie de se faire de la tune, nintendo a abuser sur les royalite et de demander des jeux de qualite au editeur pour se faire un max de sous, mai sony ne fait pas bcp mieux avec des mensonges abuser qui font passer les joueur de pS2 pour des cons et la solidite du produit, sans oublier le nombre de fois ou sony a venter le multimedia de leur console, sa fait peur une societe qui vente son lecteur DVD plutot que ca console , cela entraine des prix halucinant pour lire des DVD, nous c est du jeux video qu l on veut et nintendo la compris avec la GC qui propose des jeux a un prix plus bas et avec un pad et des jeux de qualite.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:07:20

"a GC qui propose des jeux a un prix plus bas"

Si seulement c´était vrai... ils sont au même tarifs que la concurence.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:10:26

Un pote m´avait dit que les jeux GC sont plus chers que les jeux ps2 t xbox
N´importe quoi :honte:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:42:52

Il aime l´agriculture libanaise, ton pote?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:41:00

Kaepora_Gaebora Posté le 21 novembre 2005 à 17:29:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ferais mieux de ne pas parler tout court

quand j´entends des créatures dire que zelda,metroid,SSBM,mario,f-zero et bien d´autre sont des jeux pour les gamins et que les vrais joueurs grands et matures peuvent etre remplacés par des jeux ps2 ( exemple MKDD par Jak X ) je me rends compte à quel point les gens sont cons

et c´est pire quand ils disent que GTA est le meilleur jeux du monde

reprenons,nintendo a inventé les jeux vidéos et sony a pompé,bon ça passe,nintendo fait des jeux magnifiques qui ont un message a faire passer a travers des personnages auxquels on s´attache comme zelda ou des jeux de plateforme avec un gameplay inégalé sur les autres consoles comme maro sunshine alors que play et Xbox font des jeux completement sans intérets ou le seul but est de se défouler et de tuer ou bien des jeux de sport a trois exemplaire chacun (PES5) et en plus sony et microsoft critiquent et nous traitent de gamins et bien la je dis stop ne parlez meme plus si c´est pour dire des conneries pareilles

merci

--> hum , d´accord pour la première partie mais arretes les conneries , ce n´est pas Nintendo qui a INVENTE LES JEUX VIDEO et c´est bien cool de jouer à des ejux gores et trash alors évites des critiques comme celle ci plz

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment