CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que le forum PS3 pense de la révo

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:33:25

Nintendo innove = Wavebird = manette sans fil = les autres console en ont maintenant... MAIS nintendo ont été les 1ers a en avoir... Les pro-ps3 fanatiques ne parlent que de puissance et du nombre de jeux... Moi je mise sur la Qualité !! ! et pour gta on a Thrue Crime sur la GC alors sa compense... Xbox et ps2 c´est la meme chose mais il y a halo sur xbox...
dites le si je me trompes.. mais nintendo est la pour durer...

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:54:10

dieu_le_fou Posté le 19 novembre 2005 à 10:31:39

euh et ça signifie quoi "fif" ?? o_O

=> ca veut a peu pres dire homosexuel ou quelqu´un qui agit comme un homo.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:11:21

http://www.davesdaily.com/pictures/454-nintendogirl.htm
:up:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:16:55

a ne pas prendre en compte

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:19:21

merci à angelic_man et kakarotto :)

  • note la définition dans son calepin*
dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:37:44

moi ce sont des jeux comme Wanda & the Colossus :snif: Et tous les Tales Of :snif: que je regrette. J´aurais des sous à claquer je me prendrais une petite PS2 rien que pour ça.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:42

ben recherche sur le site (pas le forum, pour changer), y´a une fonction pour ça.

Wanda c´est la suite d´ICO, un des plus beaux jeux, au sens poétique.

Tu combats des colosses, au sens propre du terme.

Et les tales OF, c´est du RPG au combat en temps réel, sur gamecube on a eu droit qu´à un seul titre, Tales of Symphonia, super fun à jouer mais trop "gnan gnan" à mon gout.

seboch
seboch
Niveau 6
20 novembre 2005 à 12:03:54

WildHearts Posté le 09 mai 2005 à 04:27:53

Nintendo sombreront comme sega à sombrer, tout le monbre.
Une N64 qui na pas marhcer, une gamecube trop infentil et pour finir une ds au graphisme hideux.
Il n´arrive plus a rien.
Leur dernier chance c´est la Révolution, mais le pb c´est qu´il sont encore à la ramasse il seront bcp moin puissant que xbox 360 et ps3, même si elle sera génial les éditeur la délaiseront, il veulent des console puissante pour exprimer leur talent et une console qui n´est pas assez puissante leur serviront à rien.
Quand on voit justement les jeu de la gamecube, à par quelque titre le reste c´est de la . .....
Enfin une seul choses pourait les sauvé, SEGA.
SEGA à un porte monnais de plus de 11 milliard de dollars depuis leur fussion avec sammy le géant de l´arcade au japon.
Avec Sega il pourait surpassé les deux mastodon.
Imaginer les exclus comme PSO, ZELDA, SONIC, SKIE OF ARCADIA . .ect
Enfin sa serait leur seul et unique chance de battre leur concurant, surtout que la dramcast et 2 fois mieux que la game cube

20 FAUTES d´apres ce que j´ai pu compter!!!!on voit tout de suite a quelle console il joue.
Allez a l´ecole au lieu de jouer a gta SA

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:48:28

Seboch arrête de te la jouer lol.

Le quotat d´analphabètes du forum Play3 est tout a fait équivalent à celui du forum Révo.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:50:52

vous allez arréter duper ce topic ? Moi j´avai fait un topic sur la 360 mais hilarant enfin comique quoi mais la ya plein de sonymoutemoute qui viennent squatter et pourir ce beau forum by nintendo corporation, arrétez de le uper silvousplait T_t

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:59:48

c est vrai que c est la fin du GC le dernier jeux que j ai acheter c est TS3 et j ai etait un peut decu, faut attendre la revo , la xbox qui etait tres mal parti c est ratrape grace a nouveau pad et le xbox live et de tres bon jeux comme halo 2 ou projet gotham 2, la GC rest la meilleur grace a son prix, son pad et pas mal de bon jeux.

c est completement debil de dire que les jeux nintendo sont pour les gamins, surtout que bcp de jeux sont pomper sur des jeux nintendo, he dire que la 64 n a pas marcher c est completment ridicule car on ne doit pas juger une console sur c est vente a moins d etre un mouton, la nintendo 64 est la console qui a le plus grand nombre de bon jeux.

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:14:01

Ya pas que des mario :sarcastic:

Gamecube

Dance Dance Revolution Mario Mix
Mario 128
Mario Baseball
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash !!
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7
Mario Power Tennis
Paper Mario : La Porte Millenaire
Super Mario Strikers
Super Mario Sunshine

Gameboy Advance

Dr Mario
Mario & Luigi : Superstar Saga
Mario Golf : Advance Tour
Mario Kart : Super Circuit
Mario Party Advance
Mario Tennis
Mario Vs Donkey Kong
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2
Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
Super Mario Ball
Super Mario Bros
Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3

Nintendo DS

Mario & Luigi 2
Mario Kart
New Super Mario Bros
Super Mario 64 DS

Gameboy

Mario Clash
Mario Golf
Mario Tennis
Super Mario Bros Deluxe
Super Mario Land
Super Mario Land 2

Nintendo 64

Dr Mario 64
Mario Artist : Communication Kit
Mario Artist : Talent Studio
Mario Golf
Mario Kart 64
Mario Party
Mario Party 2
Mario Party 3
Mario Tennis
Paper Mario
Super Mario 64
Super Mario Adventure

Super Nintendo

Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario All Stars
Super Mario Bros 3
Super Mario Kart
Super Mario Rpg
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
Tetris And Dr Mario

Nes

Dr Mario
Mario Brothers
Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:14:54

Ya aussi des pokemon :sarcastic:

Gamecube

Pokemon Box
Pokemon Channel
Pokemon Colosseum
Pokemon XD : Gale Of Darkness

Gameboy Advance

Pokemon Emerald
Pokemon Pinball : Rubis & Saphir
Pokemon Rouge Feu
Pokemon Rubis
Pokemon Saphir
Pokemon Vert Feuille

Nintendo DS

Pokemon Dash
Pokemon Diamant
Pokemon Perle

Gameboy

Pokemon
Pokemon : Trading Card Game
Pokemon Argent
Pokemon Cristal
Pokemon Jaune
Pokemon Or
Pokemon Pinball
Pokemon Puzzle Challenge

Nintendo 64

Pokemon Puzzle League
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Pokemon Stadium 2

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:16:20

Et des Zelda :sarcastic:

PC

Zelda Classic

Gamecube

The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : Twilight Princess

Gameboy Advance

The Legend Of Zelda
The Legend Of Zelda : A Link To The Past
The Legend Of Zelda : The Minish Cap
Zelda 2 : The Adventure Of Link

Gameboy

The Legend Of Zelda : Link´s Awakening
The Legend Of Zelda : Link´s Awakening Dx
The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages
The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons

Nintendo 64

The Legend Of Zelda : Majora´s Mask
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Super Nintendo

The Legend Of Zelda : A Link To The Past

Nes

The Legend Of Zelda
Zelda 2 : The Adventure Of Link

switch77
switch77
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:47:27

Je connais quelques uns de ces forumeurs ps3
certains sont de mauvaises fois je trouve :(

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:49:53

et maintenant dans ta liste de zelda tu me trouve une daube

Arcano
Arcano
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:21:20

spencer_42

C´est un peu normal vu que ce sont des mascottes de nintendo...

mais bon moi franchement j´ai la PS2,La GC,La Xbox,et La DS... je joue bien plus a la GC et la DS qu´aux autres...

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:44:12

j´ai une ps2, c´est as pourça que je dénigre nintendo ou microsoft(enfin seulement les consoles parceque les logiciels euh...)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:10:30

he maintenant demande a sony de faire le mem nombres de bon jeux avec un scenario quasi identique, sa serait impossible pour eux car ils font pas du jeux video, avec ca nintendo nous prouve que c est pas le scenario ni le look des perso qui fait la qualite d un jeux.

c est les chose que tu doit faire dans le jeux pour arriver au bout qui determine sa qualite, et desole pour toi mai bcp de jeux devloper sur la console de sony sont dans un but purement commercial et pour que ce soit accesible a tous on fait un jeux bidon qui se tremine en 1 semaine avec du tape l oiel abuser, EA aussi maitrise bien ce domaine.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:46

Ce que je trouve dommage avec la PS2; c´est que le gameplay est quasiment toujours le même. On peut passer d´un jeu à l´autre sans changer sa façon de jouer.

Nintendo nous ressert toujours les même licenses (et devrait parfois se calmer, comme par exemple avec les pokémons), mais au moins le gameplay change au sein même des séries.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment