Vous avez des actions chez Nintendo ou quoi?
Moi aussi j´ai pas commencé sur la NES ou les Game&Watch. J´avais des trucs comme le Thomson TO7, une Amstrad et une autre console moyen ageuse, tous avec des jeux funs; et pourtant c´était pas Nintendo.
Certes ils ont fait évolué le JV, mais voilà quoi.
Si Sony n´avait pas existé, imaginez 2 secondes. Peut être n´aurons nous vu que bien plus tard des choses comme le walk man, ou d´autres bidules hi fi qu´on s´est tous payé un jour. (bon je m´engage sur un terrain boueux je l´avoue
)