CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que le forum PS3 pense de la révo

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:56:12

J´imagine bien le mec, qui croit que dire "je joue à GTA", ça va lui donner une image de gangsta, et que toutes les filles vont gigoter lascivement autour de sa voiture tunée (dans GT*) comme dans les clips de rap...

Mais quel gosse...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:56:52

Ca dépend, la mienne joue, elle veut même se présenter au casting des frag dolls de ubisoft.

Par contre, je veut les coordonnées de la jeune fille qui est juste vétue d´une supernes, c´est très important :bave: :bave:

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:28:36

ben nintendo va jamais se retiré sur le marché des jeux video,ils font quand meme de bon jeux,il va avoir le nouveaux zelda et ya plusieurs jeux qui sont pour mature et ki sont sur ngc donc sé pas juste pour les gamin ! il y a comme
killer 7,prince of persia 2,splinter cell 3 et plein d´autre ki sont mature,juste les gta qui ya pas mais il y en na un sur gba .... bon sé vrai que sur gba ! :hum: mais bon je trouve que nintendo va toujours resté sur le marché :)
donc arreté dire que sé bébé, eux ils disent que sé toujours la meme chose mario mario mais eux les gta sé pas toujours la meme chose !? tuer tuer ! ya pas juste sa dans vie,les jeux d´aventure,d´action

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:55:35

Les pro-sony c des cons, y´en avait un dans ma classe (au lycée) l´année dernière et on était tout le temps entraint de s´ostiner entre "PS2 ou GC" et souvent c moi qui gagnait !! !

dende22
dende22
Niveau 9
19 novembre 2005 à 03:21:24

Nintendo a son style, sony le sien. Chancun ses gouts.
Ceux qui veulent plusieurs manières de jouer devront surement s´acheter les 2 consoles, mais dire que les pro-sony sont des cons revient à jeter un pavé dans la mare gratuitement.
Enfin bon pourquoi ne pas faire un topic "ce que le forum revolution pense de la PS3", j´imagine que la selection de postes pourraient être aussi critiquable que celle-ci (la plupart des pro-machins sont plus ouverts d´esprits que ce que les quelques citations ne veuillent nous montrer, d´ailleurs le frêre d´un ami d´une connaissance aurait dit que la manette de la revolution était pour les cons, au sens propre du terme à cause de son son design ... :desole: le baujolais nouveau me joue des tours ...
tout ça pour dire que toute les consoles sont bonnes à prendre, au pire des cas elles feront baisser le prix de celle qu´on achètera :sournois:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:23:25

c´est vrai que la plupart des jeux made by nintendo de dépassent jamais e 15/20 sur jv pis le 7/10 a M.Net.

Je sui dsl.

That´s the life, mais la manette va p-e redonner du piquant au gameplay

??

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
19 novembre 2005 à 03:35:32

moi aussi ya un con ki dit que la nintendo ds sé fif :-((

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:47:55

ca dépend des jeux.

Mais je connais un gars qui est fif qui adore la ds.

Tk.On s´éloigne du sujet

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:19:56

Attention, ne vous trompez pas sur mon compte.

J´aime bcp sony, arrêtez de dire que Sony c´est des cons ( j´ai une PS2 qui a d´excellents jeux).

Je suis tombé sur ces posts, et je voulais vous montrer ce que qques extrêmistes pensaient de Nintendo ( ceci dit, tous ces posts se suivent, pour que vous voyez le niveau des débats sur la révo là bas, y´a d´autres posts aussi grave)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:31:39

Bah les seuls cons et relou ce sont les "pros-machins". Au niveau critique il est clair que les 2 forums se valent. Je vois la PS3 se faire descendre ici autant que la Révo là bas. Alors bon. Aucun interet, et le débat restera là où il en est, à un niveau relativement stérile.

euh et ça signifie quoi "fif" ?? o_O

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:10:12

que des abruti, si nintendo disparit sa ferait un grand trou dans le monde du jeux video, par contre sony sa changerait rien du tout car ils ne font aucun jeux et les editeur serait oblige de devloper sur une autre console, imagine tout les jeux nintendo plus les editeur que sony cherche a tout prix de recupere he oui commercial oblige, pad pourri console fragile vendu horriblement cher, le raport qualite prix c est pas ca du tout.

ils ont pourri le monde du jeux video en faisant des jeux facile accesible a tous, pour bcp les jeux nintendo sont destine au enfant mai c est jeux pour enfant sont bien plus difficile que les soidisant jeux pour adulte de sony, ca doit fair drole de ce prendre une racle au jeux par un petit de 8 ans .

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:22:55

moi j´ai qu´un truc à dire, c´est simple et les pro-sony ne pourront rien dire...

C´est qui qu´a inventé les jeux-vidéo?

NINTENDO, et oui les tout premier jeux-vidéo ou on ne pouvais pas changer les jeux...c´était nintendo ca.

En clair sans eux les jeux-vidéo n´éxisterait peut etre pas.....

Moi je dis vive nintendo et vive microsoft.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:36:16

bravo, bien dit, allelujah.

mais ça réponds pas à ma question tout ça :snif:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:45:29

Qui a inventé les jeux vidéo?
Le vrai premier jeux vidéo est pong qui à été créé par un informatitien de chez Atari il me semble.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:50:19

faut, c´est un étudiant américain qui a inventé le pong à partir d´un stroboscope et pas de chez atari

les premiers jeux sont amateurs

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:54:02

2 : Création de la firme Atari par Nolan Bushnell Ted Dabney. Ils avaient initialement choisi le nom Syzygy mais comme celui-ci était déjà déposé (!), ils se sont alors rabattu sur Atari, terme issu du jeu de Go.
Sortie de la première borne de jeu d´arcade : Pong, un jeu de ping-pong programmé par Al Alcorn

Source : http://coboncot.edres74.ac-grenoble.fr/club-info/histoire%20de%20l´informatique/homebrew.html

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:56:29

Vous avez des actions chez Nintendo ou quoi?

Moi aussi j´ai pas commencé sur la NES ou les Game&Watch. J´avais des trucs comme le Thomson TO7, une Amstrad et une autre console moyen ageuse, tous avec des jeux funs; et pourtant c´était pas Nintendo.

Certes ils ont fait évolué le JV, mais voilà quoi.

Si Sony n´avait pas existé, imaginez 2 secondes. Peut être n´aurons nous vu que bien plus tard des choses comme le walk man, ou d´autres bidules hi fi qu´on s´est tous payé un jour. (bon je m´engage sur un terrain boueux je l´avoue :rouge: )

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:57:48

mais arreter elle se valent toutes on est en democratie certain penssi ci dautre sa mais faut arreter vous aimer mario et autres jeux de nintendo c votre choix ceux qui prefere la ps3 et leur jeu plus reel c est leur choix alors svp arreter de critiquer vous leur montré (et il vous montre) que vous etes jaloux tout comme eux alors si vous n´etes pas jaloux parler de la revolution et si les pro sony ne sont pas jaloux parler de la ps3 et cest tout je ne suis daucun coter je tien a le preciser bon mtn vous faite comme vous voulez ^^

Znock
Znock
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:31:08

lol... le plus drole c´est qu´il se contredisent... ils disent que nintendo ne fait que des consoles moins puissante et sony c´est plus puissant... lol a derniere nouvelle si on veut parlé hardware la ps2 était moins mais vraiment moins puissante que la NGC... puis une preuve que la puissance les gens s´enfoutre... regarder la xbox machine la plus puissante et pourtant bonne derniere devant sony et nintenedo... non vraiment... on appelle sa de la connerie ce quil raconte ses mec de seconde zone

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:19:31

fif=tapette=naiseu=fautiquan=con=cave

:(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment