CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les expansions

sekila
sekila
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:14:01

Voila, a part le nuchacku (dsl pour l´ orthographe),les fakes du fusil et du volant.
Quelles seront, pour vous, les expansions possibles pour la manete telecomande de la Revo?

Moi je pense que pour chaque type, de jeu il y aura une expansion differente.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:20:05

pas forcément, la manette à elle seule doit pouvoir gérer un max de types de jeu. Nintendo n´est pas là pour nous ruiner, les extensions ne seront pas si nombreuses que celà à mon avis. Et puis, il faut aussi avouer que ranger tous ces add-ons a coté de sa console sur le meuble TV ça va faire tache, ou alors on devra se procurer le coffre à jouet Nintendo lol. Nan, la console a la classe, elle est sobre, et on va pas se retrouver avec un monticule de "joujoux" à côté; ça casse le mythe d´un coup.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:40:54

On peut imaginer qu´il y aura des extensions bourrées de boutons pour les jeux de stratégie (auxquels on joue sur PC avec un clavier entier).

sekila
sekila
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:28:19

Moi je pense que rien que Super Smach Bros Revo il faudra une expansion speciale car je vois pas tres bien comment jouer avec la telcomande a ce jeu. Peut-etre avec l´expansion "manete gamecube", mais c´ est tres peu problable car nintendo a dit que tous ses jeux se jouront exclusivement a la telecomande.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:44:04

"Peut-etre avec l´expansion "manete gamecube", mais c´ est tres peu problable car nintendo a dit que tous ses jeux se jouront exclusivement a la telecomande."

J´espère que non. Ca me saoulerais de ne pas pouvoir "switcher" sur le mode manette classique.

sekila
sekila
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:43:09

dieu_le_fou, tu pense qu´il y aura 2 manieres de jouer pour un seul jeu. Une avec la zapette et l´ autre avec l´ expansion "manette gamecube".

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:56

Disons qu´il y aura une extension de la télécommande qui la transformera en manette classique mais qui permettera de conserver les fonctionnalités de repérage dans l´espace de la zapette. Je croyais avoir lu que certains jeux seraient disponibles avec une jouabilité zapette et une jouabilité classique

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:51:37

bordel je veux. Jene remets en aucun cas en doute le fun du jeux à la Révocom. Mais je n(ai pas l´intention de passer des heures à agiter ce truc pour jouer.

Se caller dans un fauteuil et juste bouger les 2 pouces, c´est bien aussi.

sekila
sekila
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:00:59

A moins que ta télé sois super grande, tu vas pas faire d´ enormes gestes.

Ce caller dans un fauteuil, c´est bien pour certains jeux comme les jeux de foot, mais pour un FPS par exemples, c´ est beaucoup mieux avec la télécomande.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:07:31

Je pense plutot à des jeux de fight. Soulcalibur, SSB, etc... Y´en a qui fantasment beaucoup dessus, mais je ne vois pas le truc. Les coups sont rapides et parfois techniques. Et même des jeux comme Zelda, quand tu tournes en rond des heures et des heures à cause d´une énigme et que tu butes des centaines d´ennemis, ben croyez moi, vous aussi vous commencerez à vous inquiéter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment