pas forcément, la manette à elle seule doit pouvoir gérer un max de types de jeu. Nintendo n´est pas là pour nous ruiner, les extensions ne seront pas si nombreuses que celà à mon avis. Et puis, il faut aussi avouer que ranger tous ces add-ons a coté de sa console sur le meuble TV ça va faire tache, ou alors on devra se procurer le coffre à jouet Nintendo lol. Nan, la console a la classe, elle est sobre, et on va pas se retrouver avec un monticule de "joujoux" à côté; ça casse le mythe d´un coup.