la news parle d´elle meme
[Divers] On reparle de Metroid le film...
18.11.2005 à 15:08 (Fr) Par Mortal
Reggie Fils-Aime (excusez du peu !) vient de reparler du film Metroid... Et d´un film basé sur Zelda et d´une éventuelle suite à Mario en version cinéma !
C´est en effet dans une entrevue qu´il a accordé au Club Nintendo Mexicain, que Reggie à confirmé que Nintendo avait des plans concernant l´adaptation de ses trois licenses au cinéma, sans toutefois préciser ni acteur, ni planning, ni réalisateur...
Alors à quand les aventures de Samus Aran sur grand écran ? À quand les deux moustachus les plus célèbres du monde de nouveau réuni sur une toile ? À quand Twilight Princess dans les salles obscures ?
et voila la source
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=uVXZ