CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO au cinema

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
18 novembre 2005 à 17:45:11

la news parle d´elle meme

[Divers] On reparle de Metroid le film...
18.11.2005 à 15:08 (Fr) Par Mortal

Reggie Fils-Aime (excusez du peu !) vient de reparler du film Metroid... Et d´un film basé sur Zelda et d´une éventuelle suite à Mario en version cinéma !

C´est en effet dans une entrevue qu´il a accordé au Club Nintendo Mexicain, que Reggie à confirmé que Nintendo avait des plans concernant l´adaptation de ses trois licenses au cinéma, sans toutefois préciser ni acteur, ni planning, ni réalisateur...

Alors à quand les aventures de Samus Aran sur grand écran ? À quand les deux moustachus les plus célèbres du monde de nouveau réuni sur une toile ? À quand Twilight Princess dans les salles obscures ?

et voila la source
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=uVXZ

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:48:52

je suis sur que sa va etre super rater comme film
enfin si jamais y a des films sur eux

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:50:19

Et moi je suis sur qu´un dictionnaire ne te ferait pas de mal :) .

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:52:48

les adaptation film=>jeux vidéo= nul
et l´inverse??

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:01:47

a non ta un peu tord regarde resident evil

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:03:54

si..... pourquoi? :fou: :fou: :fou: je m´en remets pas tellement c´était merdique.....

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:05:10

je suis désolé mais les resident evil en film sont vraiment naze...

Mais si c´est fait (ce qui m´étonnerait) fait par le réalisateur d´Halo au ciné : Peter Jackson !

Ca peut etre de la tuerie !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:15:46

Si Tim Burton n´est pas overbooké, il pourrait nous pondre un truc énorme en stop-motion pour Mario ou Zelda. Les Noces Funèbres bénéficiaient d´une qualité de réalisation irréprochable, j´imagine assez façilement une adaptation de ce type pour les héros made in Nintendo.

...hélàs, je rêve surement un peu trop, et ne préfère voir aucune adaptation si c´est pour se voir reservi un Mario comme le navet sorti au siècle dernier..

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:44:41

Aaaah!
Désolé, je viens de me souvenir du film Mario Bros... quelle horreur.

Sinon, un Zelda en film ça pourrait le faire. Imaginez un truc du genre SdA mais avec Link et son monde...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:09:24

j´espere que c´est faut ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:14:39

ça n´arrivera pas....j´éspère

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:10:18

peter jackson ne réalisera pas halo
il le produira
et je pense qu´on peut faire confiance a nintendo
car si il compter refaire la conneries kils ont fait avec mario pourkoi aurait il attendue 15 ans
nintendo reflechi et discute avec le milieu du cinema pour faire kelkechose de bien pas besoin de reflechir pour faire tomb raider doom ou encore resident
ou mortal kombat ou street fighter
putain va falloir prier les mecs

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:57:26

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8083.html
Pour mario, tout le monde n´est pas de cet avis là...Regardez plutot les critiques...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 novembre 2005 à 12:12:05

je me rappelle qu´on parlait de john woo pour l´adaptation au ciné de metroid

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:55:44

"Nintendo c´est que du jeux vidéo" :sarcastic:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:09:12

Ce n´est pas Nintendo qui produit, les films, ce sont juste des licences vendues.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:12:58

Ouai, sinon moi je trouve que l´adaptation jeux->film est souvent raté(ex resident evil)
Pour l´inverse sa peut encore allé.
Un zelda en film c´est impossible à moins qu´ils investissent je sais pas combien pour le film!!
(J´ai pas envi des films zelda tout pourri! Sa turé la légend)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 novembre 2005 à 19:39:47

kyoshiro59
Ouai, sinon moi je trouve que l´adaptation jeux->film est souvent raté(ex resident evil)
Pour l´inverse sa peut encore allé.
Un zelda en film c´est impossible à moins qu´ils investissent je sais pas combien pour le film!!
(J´ai pas envi des films zelda tout pourri! Sa turé la légend)

beaucoup de personnes auraient dit pareil du seigneur des anneaux ! Pourtant C´est fait et c´est magnifique !

Alors pourquoi pas un zelda de la meme qualité ?( surtout avec un link version ado avec les boules d´oreilles)

j_tan
j_tan
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:56:39

des boules d´oreilles...ça doit faire très mal

khanus
khanus
Niveau 8
20 novembre 2005 à 00:32:20

Zelda et Samus sont plus facile à metre au cinema Mario LUI SI ON EN FAIT UN FILM SA seras un film DA avec des acteurs sa le ferais pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment