Arreter avec cette histoire de "On",fakes et autres rumeurs concernant sa puissance et laisser faire Nintendo car à mon avis s´il reste si discret sur le projet "Revolution" c´est qu´il savent ce qu´ils font...Du moins je l´espere car s´il se plante avec la Revo je penses que cela pourrait etre leur derniere console de salon...
Regardés la qualité de jeux comme Metroid, Rebel strike,Starfox aventure ou Mario kart DD sur GC (485Mhz je vous le rappel) sans meme parler de l´ergonomie de la manette GC qui est a mon avis la meilleure et de loin actuellement alors je vous laisse imaginer la suite... ;- )