CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la Nintendo ON !!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 17:15:52

Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!
Vive la Nintendo ON !!

J´espere qu´il vont la sortir bientot !!

http://www.nintendoon.co.uk/

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:21:25

Encore un gars qui croie que la vidéo de la On était un vrai trailer...
Elle ne sortira jamais ta On, la vidéo est juste un fake, c´est un dénommé piko qui l´a faite (il avait fait aussi celles de Zelda M´sM,F-Zero...).Donc arrêtes de croire n´importe quoi!

azmir99
azmir99
Niveau 4
18 novembre 2005 à 17:23:56

Effectivement c´est superbe fake, pour cuex qui n´ont pas encore vu la video téléchargez là c´est très bon.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:25:36

sérieux, même la vieille en bas de ma rue qu´arrive à peine à allumer sa TV a du voir cette video.

C´est pas possible que des gens découvrent encore le fameux fake ?! c´est fou lool

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:29:38

vous croyez qu´il croit ce qu´il dit quand il dit qu´il l´attend????

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:32:34

je crois surtout que je sais que tu penses quand il dit ce qu´il dit. Tu penses qu´il y croit et comme j´y crois moi aussi (a ce qu´il dit, pas au On), alors je réponds à ta question par la positive.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:34:29

ça m´a bien éclairci les iddées

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:35:42

à ton service ;)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:40:59

Joe_Ging :d) Complètement inutile la première phrase :non: (ça m´a quand même remué les méninges)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:44:31

a la limite, d´une je te parlais pas; de deux, dédramatise la situation: c´était pas forcément une phrase sérieuse, et de trois, tu dois être sérieusement frustré par quelque chose pour te croire au dessus du lot et me casser commme ça. retourne jouer à action man et va faire tes devrois, tu serviras moins à rien.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:54:03

du calmes messieurs........ ici on aime tous nintendo,alors si on commence à ce bouret la gueule entre nous on va pas y arriver

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:56:54

moi je respecte tout le monde à la base, maintenant j´aime pas qu´on me marche sur le pied.

donc di au gamin de calmer sa joie, ...c´est dur de se controler quand on a des boutons qui commencent à pousser sur la gueule... c´est pas façile, mais il apprendra avec le temps, enfin j´espère pour lui (sa va on est sur un forum, il m´aurait répondu ça en face, ça aurait pas été la même).

Brond
Brond
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:06:03

Vous avez pas l´air d´avoir remarqué mais la vidéo du liens de ce pauvre Neville est la video oficielle de nintendo (meme si le site s´appelle nintendo on)
Voila donc il aurait du ecrire vive la Revolution!! :)

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:54:08

La on la on, j´en ai rêvé et en y repensant l´histoire du schéma représentant le cube, la révo et la on avant même qu´elle soit dévoilée m´a fait penser à un truc. La révo doit sans doute intègrer des éléments de la on.
ET ce que je pense c´est que vu qu´à la fin il y a écrit "the revolution is" puis on voit la fille qui met des lunettes.
Pour la petite histoire, une rumeur annonce un pack avec lunettes et un pack sans.

Ps: je veux dire, des lunettes pour voir et la téléc pour les contrôles

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 novembre 2005 à 21:08:10

A QUAND DES INFOS ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment