moi je respecte tout le monde à la base, maintenant j´aime pas qu´on me marche sur le pied.
donc di au gamin de calmer sa joie, ...c´est dur de se controler quand on a des boutons qui commencent à pousser sur la gueule... c´est pas façile, mais il apprendra avec le temps, enfin j´espère pour lui (sa va on est sur un forum, il m´aurait répondu ça en face, ça aurait pas été la même).