CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison de cables et modes video

daplino
daplino
Niveau 7
18 novembre 2005 à 09:12:51

Salut,

le site Gamespot à fait une comparaison plutôt pas mal sur les differents cables et modes video présents sur la Xbox360, comme c´est intégralement en anglais j´vous guide un peu.

En gros ça tiens sur deux pages et 4 images, pour faire la compa possitionnez votre curseur sur l´image.

Première page : http://www.gamespot.com/fom/features/6139690/index.html
deux images; la première est une compa entre le signal RF(celui de la télédistribution classique) et Composite (la fameuse prise péritel), la différence est flagrante, mais bon la nes possédais déjà les deux.

Deuxième image : comparaison entre composite et s-video (souvent présent comme sortie TV des cartes Graphiques) , on constate une légère différence de contraste mais bon, perso j´peux vivre sans.

La deuxième page est plus orientée définition que connectique : http://www.gamespot.com/features/6139690/p-2.html

Première image différence entre le 480p et le 720p (la fameuse HD), l´image est plus nette, les contours mieux définis, du à la résolution plus élevée. Mais franchement ça vas pas changer ma vie.
La deuxième image ... j´ai la flème

Franchement CONsommez...
(comment ça t´as pas de HDTV, ho putain la honte :lol: )

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:16:23

arrete la mauvaise foi , les tests le disent le HD apporte beaucoup au plaisir de jeu d´ailleurs on ressent beaucoup plus la next-gen si joue sur HD ....

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:18:09

La revo n´aura pas le HD , c´est une erreur de la part de nintendo et ils s´en morderont les doigts , il faut le reconnaitre .

daplino
daplino
Niveau 7
18 novembre 2005 à 10:33:28

Déso c´est pas de la mauvaise foi, j´ai bien noté les différences visibles, je ne les ai pas ignorées. Je ne les ai pas non plus dénigrées, je suis pour les avancées technologiques. Mais les avancées doivent pouvoir être intégrées dans un processus normal d´évolution et non pas à gros coup de biftons.

Franchement tu t´es déjà dis qu´un film ne semblait pas "réaliste" parce qu´il n´était pas projeté en HD... et tu refuses de regarder un film en divx sous prétexte que la qualité est moins bonne...

Mais bon si gamespot dit que c´est plus de plaisir, il faut les croire ...et claquer plus de tunes dans une télé qu´un habitant des pays du tiers monde n´en verra dans sa vie... et ça ne gâchera pas ton plaisir...

daplino
daplino
Niveau 7
18 novembre 2005 à 11:00:08

Et quant à ton affirmation relative à l´absence de HD sur la Revolution, je la trouve stupide.
Analyse un peu l´histoire du marché, rappelles toi la Jaguar, la 3DO, la game gear,etc...

Toutes ces consoles se sont fourvoyées en voulant mettre en avant des technologies trop neuves. Je ne dis pas que c´étaient de mauvaises machines, seulement elles ne respectaient pas cette équation subtile qui fait la balance entre fun et technique.

Seul l´avenir nous dira qui aura fait les meilleurs choix, mais c´est quand même stupide de croire qu´on a absolument besoin de HD pour améliorer les graphismes actuels. D´autant plus que la XBOX360 sans HD en a déçu plus d´un.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:00:13

Nintendo ne perd rien à ne pas faire de sa console une console HD. La GC avait déjà une sortie HD (contrairement à la PS2 et à la XBox), tout le monde s´en battait les couilles.
Mais bon, maintenant Sony dit que le HD est obligatoire, alors suivons le troupeau...

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:02:50

nn la HD ne sert a rien plus de la moitier de mes pote savent pas c´est koi

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:37:05

franchement la hd on ressent pas trop la diff prend exemple sur pc et console le pc c du hd et depuis perpette -_-

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:24:53

mais je vous fait remarquer que nintendo n´ayant toujours pas montrer une image de jeu à tout de même (d´après les prevision du magazine famitsu) 42% des part de marcher pour la révo

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:38:08

Au Japon.

En Europe, c´est pas sûr. Mais je suis persuadé que quand Nintendo lancera une pub pour la Revo montrant à tout le monde le potentiel de la manette, les parts de marché von péter toutes les espérances.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment