ouai c´est clair des duels à la harry potter, trop fort.
Un truc excellent serait de pouvoir jouer sur un jeu online multiplateforme avec des joueurs 360 et leur foutre leur râclée grâce à la précision de la mannette.
Une idée du line-up :
- mario 128 (peut-être en cell shading)
- super smash bros
- final fantasy crystal chronicle
- kiling day
- un fps au sabre
- une "vieille" license resortie
- Metroid prime 3
- "un jeu d´infiltration à faire passer sam fisher et autre solid snake pour des papparazzis"
+ pleins de surprises annoncées par les tiers (kojima, bandaï ...)
La version gc de zelda tp peut-être compatible avec la téléc de la révo.
Il est quasi sûr que la révo sera lancée juste après l´e3 "suite à l´engouement" (selon merrick).
Engouement, des surprises à l´horizon?