CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La liste de rêves:des jeux sur la Revo

karons
karons
Niveau 6
18 novembre 2005 à 01:03:30

J´ai eu l´idée de vous proposez de créer une liste de jeux (mais des jeux qui ont disparu ou jamais refais de suite)depuis la mort de la Dreamcast ou des jeux qui ont jamais apparu sur les consoles de Nintendo.Sans oublier,des jeux qui pourraient utilisé les possibilités de la fameuse manette de la Revolution.

-Punch Out (Nintendo)
-Street Fighter 3D (Capcom)
-Samba De Amigo (Sega)
-Sin and Punishment (Nintendo)
-Duck Hunt (Nintendo)
-Chrono Cross (Square Soft)
-Tekken (Namco)
-Ninja Gaiden (Temco)
-Dead or Alive (Temco)

il y a d´autres mais je m´en rappelle plu.

armagedda
armagedda
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:59:52

Tekken,dead or alive,et quelque autres he ben :malade: :malade: :malade:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:03:21

je veux un remake de oot utilisant les fonction de la manette

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:34:08

Chrono Trigger :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:40:59

Chrono trigger y sera... dans sa version SNES.
Les vieux jeux Square Enix seront dispos en téléchargement sur la Revo.

amizora
amizora
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:04:59

oulala !! ! j´ai trop de jeux dont je reve avec cette manette !! virtua tennis, zelda, soul calibur, resident evil ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:10:31

Zelda avant tout....après on verra.....un wario ware?ou un mario de derrière les fagots? et pourquoi pas un rpg ou tu dessine avec la zappette les symbole d´invocation???

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:48:10

Ca, c´est sûr qu´il y aura.
J´ai parlé de la manette Revo à mon cousin, il dit qu´il achètera cette console juste pour pouvoir lancer un chépukoi dans un jeu Harry Potter en agitant la manette.

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:02:52

ouai c´est clair des duels à la harry potter, trop fort.

Un truc excellent serait de pouvoir jouer sur un jeu online multiplateforme avec des joueurs 360 et leur foutre leur râclée grâce à la précision de la mannette.

Une idée du line-up :

- mario 128 (peut-être en cell shading)
- super smash bros
- final fantasy crystal chronicle
- kiling day
- un fps au sabre
- une "vieille" license resortie
- Metroid prime 3
- "un jeu d´infiltration à faire passer sam fisher et autre solid snake pour des papparazzis"
+ pleins de surprises annoncées par les tiers (kojima, bandaï ...)

La version gc de zelda tp peut-être compatible avec la téléc de la révo.

Il est quasi sûr que la révo sera lancée juste après l´e3 "suite à l´engouement" (selon merrick).

Engouement, des surprises à l´horizon?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:29:08

Un jedi knight... :content:
Tiens, et tant qu´on y est, imaginez un jeu Astérix où on donnerait des baffes aux romains à coups de manette. j´aime pas Astérix, mais pour un jeu comme ça je suis prêt à élever un autel à la gloire des sangliers...

kornforever
kornforever
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:31:07

le reve supreme est kenshin final requiemou kenshin vs shisen gumi
ou kenshin gumi stori ^^
sinon un vrai rpg star wars
un KOTOR 2 avec plus de map et qui se renouvelle une fois la quete principal achever

kornforever
kornforever
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:31:40

le reve supreme est kenshin final requiemou kenshin vs shisen gumi
ou kenshin gumi stori ^^
sinon un vrai rpg star wars
un KOTOR 2 avec plus de map et qui se renouvelle une fois la quete principal achever

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment