CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire de savoir vos avis

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 novembre 2005 à 00:09:52

Bon je me demendais si certains d´entre vous pensiez comme moi je vous expliqe:

Pensez-vous que dans certains nouveau titres depuis certaines années ces jeux utilise comme scénario la dimension de la lumière et la noirceur.

Quelques exemples: a link to the past ya le light world et le dark

Dans oot quand ont n´ai jeune y fait beau et quand ont n´ai vieux y fait pas beau sa revient au même :p

TouteFois dans Majora´s Mask tout reste en ordre du début à la fin ^^

TWW pareil..

Enfin il y a metroid prime 2 qui a pris cette idée...

Finalement je vois twilight princess qui s´amène avec le même principe. monde clair ou on nai normal et monde noir et blanc loup-garou.

Enfin bon je vois que c´est a la mode mais j´ai l´impression que c´est un gros prétexte.

Enfin je tenais a voir vos avis si vous vous êtes déjà posé ces questions.

Et je tiens a préciser que je met sa ici car mon post contient deux jeux qui je crois son attendu de pied ferme par ceux qui attende TW et la revo ^^

Je tien aussi a préciser que je suis un grand fan de ces séries ^^ Et que ces habitudes dirais-je des concepteur n´en cache pas moins un excellent scénario depuis le début de ces séries

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:55:36

La question que tu nous poses est de savoir se qu´on pense d´un scénario qui utilise un monde parallèle sombre?
Pas très clair ton topic...

Si c´est bien ça, ca ne me gêne pas du tout et je trouve le coté noir et blanc de l´autre monde très esthétique à l´écran. :)

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 novembre 2005 à 01:57:27

Ouais dans le fond dans ma tête c´est clair :p

En effet permet d´afficher plus de chose dans le cas de oot c´était super car le monde avait veillit et l´atmoshpère avait changer^^

Mais disons que dans le cas de metroid prime 2 le coté obscur c´est plus pour faire obstacle que autre chose perso je prend plus de plaisir a rejouer au 1 qu´au 2

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:07:41

Je pense que le monde sombre de Zelda TP sera bien intégré dans le gameplay...
Cé rai ke dans métroid prime 2, cé juste pour faire chier

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:02:04

moi je trouve que les jeux qui utilise les scenario se sont bien vendu alors c´est normal qui continuent de creer d´autre jeux dans le meme genre
pi j´aime pas Metroid Prime 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment