CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.S. : punk o matic

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:05

voila, par ces temps froid d´hivers ( quoique, je suis dans le sud ! j´ai pas trop à me plaindre :o)) ) je vous propose un petit " jeux " : composer votre musique et la metre sur se forum :oui:

Si vous connaissez punk-o-matic, ben c´est sa !

pour faire ecouter votre musique, vous devez dabord la composer ( logique ) ensuite la sauvegarder dans l´onglet save, ensuite si elle est sur la piste de lecture, dans le menu save, en bas vous verez aparaitre des nombre et des tiret, copier-collez ces nombre ( atention , sa ne s´arete pas au bout du cadre ! ) et publiez les ici !

pour ecouter, vous faite un copier coller du morco que vous voulez ecouter ; par exemple, le mien
--------2---2-892---2-892---2---2---2-892---2---2-
--2-891---2---2---2---2---89-------0---0---0---0--
-0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0
---0---0---0---6-a-c----------------1---2-8-2-4-2-
4-4-6-0-8---3-2-01--3-7-8--18-3-4-02-03-04-2-8-a--
-----
en bas, dans le menu load !

voila, j´espere que c´est pas torp compliquer et sinon, éclatez vous :o)) ( ps : je peut poster que dans 10 minute ! )

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:35:19

ça fait un bout de temps que j´y suis pas allé.....

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:36:00

torai pas un lien pour dl punk o matic ?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:08

désoler pour le big retard ( votre pseudo à moins de 4 ans, vous ne pouvez pas poster avant 2h30 )
alors, pour les liens

punk o matic : http://www.2flashgames.com/f/f-548.htm

et ensuite, un deuxieme essai de metre la compo en une seul ligne voir 2 :

--------------2---2---2-892---2-892---2-892---2---
2---2-892---88892---2---2---2--889---------------0
---1---0---1---0---1---0---1---4---4---4---4---b--
-0---1---0---4---a-c7-7-7-8-6-1-------7-7-8-6-1---
----7-7-8-6-1-------3-4-5-6-1---a---7-7-8-6-1---0-
--a--
voila, je sais pas si sa à marcher, mais sa m´etonerais :o))

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:30

au fait, dernière précision, je vien de remarquer que l´on peut tout copier en blok ! pas besoin de faire ligne par ligne ! en blok et sa marche :-)))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:02:09

j´ai pas le son :snif:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:02:52

allume tes enceinte :ok:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:09:22

:lol: :bravo:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:20:44

656687888777779000009888---9---9--588897889-------
-----------------------------------c---ccaa-0a---c
-----c------a-------ccaa---c----------------------
--------------------a---aa6688877aa---111555-5-4-4
-4-4-877880-a-------------------------------------
-----

:)

[contact]
[contact]
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:05:57

------3-3-4-5-2---2---0---0-0-7-------------------
------------------------------------2--4-4-3-3---5
---5---4---4-4-7----------------------------------
--------------------0-0-0-0-3-3-3-1---1---5-5-5-5-
5-5-----------------------------------------------
-----

0---1---1---1---4-1-----1-------------------------
---------------------------------------2---2---3-2
---1-----3-7-7------------------------------------
------------------------2---2---4-4---3-3-3-5-5-a-
--------------------------------------------------
-----

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
18 novembre 2005 à 01:05:29

-----------------------8---8---8---8-----9---9---b
-a---a---a---a---2---2---6776c--------------------
------------0---1---1---4-a---a---9-1---1---1---1-
--3-2-3-2-5734a----------------------------

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:44:50

-----------------------5---7---8---3---7--9--a

-a--a---a--a---6---2---6777g----------0---1---1---
4-a---a---9-1---1---1---1-
--3-2-3-2-5734a-------------------

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:01:56

--9-932---2-222---985-2--2---29---52-2---9-9-952--
-2---2---2-9-1---1---1--9--2---2--96-----1---1---1
-------5-c5-5-3c4---8---6-------1---1---4---4-----
----------6-1---0--c--4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-------
-----------4-4-4-4-4-4-4-------4-7-7-6-6-2-2-9-4-4
-4-4a

Petit_Pikachu
Petit_Pikachu
Niveau 6
18 novembre 2005 à 06:22:46

9--2-21--3--3-2--9-3--2-1-------------9-----------
-----------------------------------c-1--12--5-00--
-9-2--1--2---------c------------------------------
--------------------a3-5-00004-1-2-9-1--0---1-3-4-
5-6-----------------------------------------------
-----
c marrant ce truc ^^

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:26:09

c marrant =D

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:03:19

974-76480--80--80--80--80--80--89-5577557755779---
-----------------------------------c---0---0---0--
-0---0---0---0---c-----c---c---c------------------
--------------------a1a-1-2---------1-2-1-2-3-2-3-
4-a-----2-4-2-4-a---------------------------------
-----

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:46:38

Re tout le monde :o))

alors, nous allons procéder aux vote !

alors

the game :
contact :
JAKson_101 :
sam_fisher2005 :
thegame27 :
petit pikachu :
joe ging : 1
flokkflok :

voila, maintenant, votez ^^ et chaque jours, ou semaine, yaura un gagnant ! :o))

au fait, on à pas le droit de voter pour soi meme, sinon, on y arrivera jamais !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:52:28

moi je vote pour ton 2ème morceau flokkflok.

the game :
contact :
JAKson_101 :
sam_fisher2005 :
thegame27 :
petit pikachu :
joe ging : 1
flokkflok : 1

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:59:57

----1---1---1-891---1---1-891---1---1-891---1---1-
891---1---1-891---1---1-891-891-89-7-7------------
-7-7-7-7-7---7-7-7-7-7---7-7-7-7-7---7-7-7-7-7---7
-7-7-7-7-7-7-7-a---c--------a-----------7-8-6---4-
3-4-6-8---6-5-3-0-----a-7-8-6-----1---2-3-7-8-6-1-
--a-a

encore un moceaux ! et les nouveaux, hésiter pas à vous lancer :o))

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:55:12

J´viens de modifier ma 1° zik :

----2222222226-8--3-583-587-1---1--81---1--80---0-
--6666-1-0-1-881-0-1-88666-89---9--8---8-2-8-2-8--
---9---9---b-a---a---a---a---2---2---6776-a-7-a-7-
a-7-a-7-6776-c---b------0---1-7-1-7-4-a---a---9-1-
7a1-7a1-7a1-7a3-2-3-2-5734-147a478a147a478a5734-a-
-----

le vote ça sera pas pour maintenant, j´ai pas encore écouter vos chansons.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment