voila, par ces temps froid d´hivers ( quoique, je suis dans le sud ! j´ai pas trop à me plaindre
) je vous propose un petit " jeux " : composer votre musique et la metre sur se forum
Si vous connaissez punk-o-matic, ben c´est sa !
pour faire ecouter votre musique, vous devez dabord la composer ( logique ) ensuite la sauvegarder dans l´onglet save, ensuite si elle est sur la piste de lecture, dans le menu save, en bas vous verez aparaitre des nombre et des tiret, copier-collez ces nombre ( atention , sa ne s´arete pas au bout du cadre ! ) et publiez les ici !
pour ecouter, vous faite un copier coller du morco que vous voulez ecouter ; par exemple, le mien
--------2---2-892---2-892---2---2---2-892---2---2-
--2-891---2---2---2---2---89-------0---0---0---0--
-0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0
---0---0---0---6-a-c----------------1---2-8-2-4-2-
4-4-6-0-8---3-2-01--3-7-8--18-3-4-02-03-04-2-8-a--
-----
en bas, dans le menu load !
voila, j´espere que c´est pas torp compliquer et sinon, éclatez vous
( ps : je peut poster que dans 10 minute ! )