Ecoute, mon chou, tu es le 33245641 boulet (ehh oui dsl) a avoir posté un tel message. Ton avis est très intéressant mais il le serait plus si tu n´avais pas créé un topic pour ça ! Tu veux montrer à quel point tu es important ? Ba c´est raté ! De plus, ce n´est pas une télécommande mais une manette, oui, une MANETTE, un nunchaku, enfin tout ce que tu veux sauf "télécommande", parce que ça montre que tu n´as pas du comprendre le principe. Je ne vais pas te le réexpliquer, hein, tu feras rechercher et puis tu comprendras...
En tout cas quand j´y pense, cette forme de manette est plutôt bien choisi par rapport à la technologie quelle utilise, ça aurait été plus galère si on l´avais tenu à deux main, enfin, c´est mon opinion...