en se moment je me refait un beyond good & evil ( que je conseille d´aillieur à tout le monde , de pars sa qualité et son petit prix ! ) et je pense que mo prochain jeux gc sera sans doute zelda tp ( je sais c loin ^^ ) ou encore geist ou si ya des bon jeux vers noel, pourkoi pas ? 