En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous sur le Frigo!!!!!!!!!!''''''
too
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:01:12
http://web.okaygo.co.uk/apps/letters/flashcom/index2.htm bon daccor ce jeu est sans grand interet mais bon cest marrant quoi poiuvoir sexprimer comme on veut a des gens qu´on connait pas et pis piquer les lettres des gens
ds_gamer
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:02:29
c `pourri
Linkass003
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:04:02
mhh...c´est clair que c´est daubique
Dan_le_fou
Niveau 6
17 novembre 2005 à 20:11:28
l´ utilité de ce jeu?
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:38:35
nul.........mais alors nul.....c´est grave
doofy87
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:20:48
Je me trompe ou bien on est tous ent rain de modifier les lettres en meme temps ...
C´est un gros bordel ... Et ca sert a rien ...
lewis82
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:30:17
Ouais Mon "nintendo rules" s´est transformé en guerre Sony-Nintendo