En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KOJIMA SUR REVOLUTION
albantho
Niveau 5
17 novembre 2005 à 18:15:35
YES il i aura 1 mgs revolution nan pa le 4 pa 1 reeedition 1 VERSION EXCUSIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE SERA 1 VERSION SPECIALE puisque on jouera la ce qui s´est passe entre le 2 et le 4 on apprendra ce qui ce passe cela levera le voile sur les misteres de tous ces changements rumeurs ou pa on peut i trouver sur google en cherchant bien vrai ou faux??
paellota
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:21:25
trop cool C´est l´équipe de mg acid qui va faire ce jeu... Je pense que ce sera un peu de la merde. En plus c´est pas tout frais comme nouvelle
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:37:00
Bah entre le deux et le quatre ya le 3
granin112
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:37:16
t a deja vu un jeux kojima productions comme de la merde ?? ?
sinon ca sera pas unn mgs sur revo , y en a qui sont en retards lol
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:51:34
je pense que ça peut être exellent conaissant hidéo, mais maintenant le tout est de savoir comment il va gérer le coup.
Tu as joué à Metal Gear Ac!d pour dire que c´est de la merde? Je pense pas donc évite de donner ton avis sur quelque chose que tu n´as pas pu tester.
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:58:20
on sait....mais elle à peut être un peu changé depuis et en plus la psp c´est assez réduit comme suport,avec une maniabilité assez moyenne et tout le bazard
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:03:53
Ba nempeche ke jai essayé Acid et cé vrai kil est TROP chiant
Super-mouffle
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:05:14
Tu y as joué combien de temps?
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:10:40
c´est vrai que acid n´est pas lemeilleur de la série....mais de là a dire que c´est de la merde,tout de même
Super-mouffle
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:12:26
Exact. Et il faut y jouer un minimum de temps avant de pouvoir juger.
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:15:12
Peut etre 1h15 max on ma expliké vite fait jai joué et sa ma pas plus. Bon je suis po le best of the best bien placé (vive la grammaire)pour juger de la qualité du jeu mais sa ma vraiment po plu du tout.
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:18:37
chacun ses gôuts,moi j´ai trouvé ça sympa....mais c´est vrai que cela devient lassant à la longue
sekila
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:22:54
Oui mais sur Revo, ils ne feront pas un jeu de carte donc ....
ds_gamer
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:25:32
paellota est un gros boulet qui pense que tou les jeux qui touche sony son des bouses
paellota
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:30:22
ds gamer ça va, tu te sens bien? Tu peux expliciter ta pensée?
Kooackx
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:30:46
Faut dire que la PSP est pas vraiment la meilleure console pour accueillir un MGS. Et c´estsurtout le choix de passer l´action en tour par tour qui gâche tout.
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:33:00
c´est plus lent mais c´est pas pourit
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:33:06
Paellota cé balot si ds-gamer dit vrai cé dommage de po avoir d´ouverture d´esprit comme sa sur ce point (bon ok jai di ke acid été pourri mais ya des trucs po tro mal sur PSP.si si il fo chercher...)