CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster hunter tri 3 un jeux abouti

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
viktor14 viktor14
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 20:36:15

Salutation

Pour ce qui est du monster hunter 3

Je trouve se jeux tres bon pour la wii (je ne connais pas les opus psp)

Et franchement j'ai beaucoup de plaisir a y jouer(surtout en ligne)
Les graphisme ne sont pas mauvais
Les posibilites sont multiple
le online est bon
la jouabilité est bonne a la manette classique

Si vous avez la posibilité de jouer online( et sa bug pas) allez y tout de suite et au lieu de prendre un wii speak pour parler prenez un clavier usb pour ecrire c'est mieux

-Masterlord- -Masterlord-
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:30:27

Poste ton opinion sur la fiche du jeu plutot que sur le forum :ok:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:41:08

Ah bah voilà, c'est déjà mieux que l'autre topic "MH3 est le Wow de la Wii, addictif pour les même raisons"

Ca c'est au moins développé :(

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:18:36

Surtout que WoW...j'suis désolé mais la fiche de perso de MH3 je la trouve plus riche que celle de WoW, WoW, le MMO pour rôliste plus que débutant quoi.

Moonlight_Ex Moonlight_Ex
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:54:34

j'y est joué toute la journé :ok:

Snake_is_dead Snake_is_dead
MP
Niveau 8
31 mai 2010 à 15:11:03

C'est juste l'épisode le moins abouti de la série.
L'épisode 2 sur psp lui refait le fion et tout les wiimen vont pleurer en voyant que le 3 sur psp refera a son tour le fion de l'episode wii, un comble :hap:

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:22:14

Faut bien laisser MH à la PSP, vu le peu de jeux intéressants qui sortent comparé à la DS :hum:

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:20:00
  1. Surtout que WoW...j'suis désolé mais la fiche de perso de MH3 je la trouve plus riche que celle de WoW, WoW, le MMO pour rôliste plus que débutant quoi.

c'est quoi cette comparaison foireuse?
WoW est 100 fois plus complet a tout les niveaux que le pauvre MH3, cherche un peu sur le net et tu verras pourquoi.
Ainsi que la plupart des MMO :ok:

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:25:02

Dark-vlad :d) Certes le jeu est complet, mais perso avec plus de 500 heures de jeu à mon actif, faut bien avouer qu'à force de faire toujours les mêmes instances HL et autre raid, ça devient un peu gonflant à la longue. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait stopper WoW.

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:32:26

Bah ouais, c'est pas illimité non plus.
Une fois WoW finit ou marre, j'ai joué a warhammer puis apres sur Aion...
Ce qui est important c'est le jeu d'équipe avec tout le confort du PC (mumble ou TS), les guildes, le PVP (stratégie de combat toussa), le PVe...

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:34:39

Oui c'est bien ça ^^

Mais le truc c'est que Monster Hunter n'est pas un MMO, donc la comparaison avec WoW est impossible non ?

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:37:38

Bah tout le rapproche d'un MMO. Bashing forcé, Shopping, rien, Bash, shop, rien? ...

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:45:12

Vu sous cet angle oui, il y a des ressemblances. Cependant, je persiste à dire que ces deux jeux sont totalement différents, en tout cas au niveau du gameplay. Maintenant, comme tout jeu, ça peut devenir soulant à force.

N'empêche que MH à une durée de vie 100 fois supérieure à la majorité des autres jeux du genre. Et puis l'important c'est de s'amuser non ? ^^

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:56:14

Bah oui mais s'amuser sur un jeu encore plus complet, plus intéréssant c'est pas mieux?

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:10:41

Ca n'est pas pareil. J'irai même jusqu'à dire que je préfère MH pour son gameplay plus exigeant (surtout en Online où il est vite arriver de passer pour un boulet :rire: )

Mais attention je dis pas que WoW n'est pas exigeant hein ^^. WoW rend no-life, MH non, en tout cas c'est mon cas. A l'époque sur WoW je me disais "je fini cette quête ou cette instance et je déco", le truc c'est que j'étais encore connecté 5 instances plus tard :rire: tandis que sur MH c'est différent.

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:20:35

c'est un peu pour ça que j'ai juste joué a WOW avec les pass 10 jours histoire de tester, je sais que si je me met a ce genre de jeux j'vais passer mon temps dessus, j'ai assez donné avec guild wars ! quand t'as une bonne guild, ils jouent régulièrement, tu passes ton temps a jouer et déconner sur TS, c'était bien quand j'étais au études, c'était ma détente du soir, aujourd'hui j'ai autre chose a faire.

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:25:32

Tsunamite :d) j'ai arrêté WoW en parti pour les raisons que tu cites ^^

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:36:37

MH3 est effectivement un jeu abouti, ceci étant en terme de contenu il parait un peu vide après avoir fait du MHFU...

Et bien évidemment il y a moins de contenu que WoW, cependant WoW fonctionne comme n'importe quel MMO : les seuls skills qui comptent sont ceux du personnages, et n'importe qui peu utiliser n'importe quel personnage après quelques heures en jouant correctement.

Alors que pour MH3, les seuls skills sont ceux du joueurs, et la marge de progression est immense, et on reconnait aisément un noob, un jeune joueur, un bon joueur, un maitre ou une légende.

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:46:27

demonsurf :d) Voilà c'est l'idée que je me fais de ce jeu (j'avais juste la flemme de l'écrire moi même :rire: )

kiki1466 kiki1466
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 06:16:17

Salut
Je confirme c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis que j'ai la Wii...
bonne journée a tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment