CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas juste des FPS sur revo

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 02:05:40

Lol on arrete pas de lire des news de FPS sur revo mais sa serait trop dommage rien que des FPS.
Les RPG c´est bien aussi :P

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:11:27

tinkiete po a mon avis NAINTENDOH fera le nécessaire pour ke tu sois rassuré.
Donc po ke des FPS, oublie po kil ny aura po ke la zapette en manette...

azmir99
azmir99
Niveau 4
17 novembre 2005 à 14:59:10

Un dico pour Alexi, un...

Effectivement le FPS se joueras bien sur Révo. mais j´espère aussi qu´il n´y auras pas que ça.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 16:27:07

nan...tu vas pas croire que nintendo va sortir que des fps!!! c´est pas sony ici

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:29:09

j´aime bien les gens qui critiquent les autres mais j´aime pas ceux qui font eux meme des fautes (se joueras :honte: )

super-conker
super-conker
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:14:44

Désolé le pro sony mais sa s´écrit avec un N , un I , N , T , E , N , D , O

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:41:38

euh j´ai vérifié c´est pas un pro sony

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:47:04

Mais non chuis po Pro-Sony, attendez chuis po fou!!!
Je sais tres bien ke l´écriture exacte cé N-I-N-T-E-N-D-O

Donc super conker tagueule kan on sé po.
jai jamais joué a autre chose ke du nintendo et cé po toi ki va me dire ki je suis.

bon pour l´orthographe , cé paske je suis fainéant.Mais kan je veux, bernard pivot a coté de moi cé un analfabete

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:49:23

test: Plutöt crever de d´ëtre traité de pro-sony!
Merci Kazekage_gaara parce que des fois, il faut voir...

Tenez vous voyez que je peux bien écrire!C´est juste que je suis très fainéant, merde

sekila
sekila
Niveau 5
17 novembre 2005 à 18:51:51

Moi je pense que nintendo vont sortir des jeux pour la Revo comme Brain training sur DS.
Bien sur Nintendo va sortir ses licences (Super Smach Bros Revo :ange: ).

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:53:01

Putin kan meme un million de brain training au japon si jme trompe po...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:56:20

oh lalalalala......nintendo risque bien de tout exploser à la next gen

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:01:19

Jespere bien (kau moins Sony dégage et retourne faire ses micro-ondes).

sekila
sekila
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:03:48

Cette fois la guerre des consoles sera entre la Xbox360 et la Revo.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:05:36

ouai parce que la ps3 qui sort le 65 de 2898....

sekila
sekila
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:07:28

Le 65 de 2898 pour le japon alors pour l´ europe ......................

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:38:26

Ça va être la fin du monde( dans 5 milliards d´années)

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:26:44

bah merci sa me rassure :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment