CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contrôle parentale sur notre chère revo

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 17:54:03

Et oui pour éviter que les petit garnement ne fassent de bêtise, elle possèdera un contrôle parental. Voilà pas grand chose d´ autre à dire si ce n´ est que ça marchera avec un mot de passe :

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=1846

ravenz
ravenz
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:57:52

Si les parents laissent acheter un jeux -18 a un type de 16 ils mettront pas de code , je vois pas trop l´interet (si ils veulent pas qu´il y joue , ils le laissent pas l´acheter et basta)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:00:10

les parents peuvent très bien prendre le jeu pour eux et l´ interdur à leur gosse

Chil326
Chil326
Niveau 6
16 novembre 2005 à 18:04:09

"les parents peuvent très bien prendre le jeu pour eux et l´ interdur à leur gosse"
Mr-Bush, dans ce cas là les parents utiliseront le mot de passe pour jouer

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:05:18

en trois post, on a défini l´utilité du control parental ;)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:06:16

chil326 -->bah oui, je vois pas le soucis, vu qu´ ils le connaissent

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:07:34

"houston, nous avons un problème"

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:10:00

timagine papy jouer a doom3 toi -.-

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:10:14

nan en fait c´est un pass pour empêcher les parents qui deviendront accros à la Révo et qui la squatteront non stop de passer des nuits blanches.

:dehors:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:19:41

Sadochad --> bon mon père n´ est pas un papy mais il monopolise ma GC pour RE4 ...

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:21:48

jimagine ton papy ( GRAND PERE JE PARLE LA TA COMPRIS BUSH ?? ??) est intriguer par la revolution , il y touche doom 3 , tu rvien de che zune copine ( qu´est ce que tu faisai la bas pti coquin ;) ) tu le vois par terre mort d´une crise cardiaque et tu vois ta revo allumer vec doom 3

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:23:10

et l´ évolution des moeurs alors? mon père est papy dans 6 mois et il peut très bien jouer à doom, je vois pas le soucis...

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:23:54

bon c´est pas grave tu comprend rien tu menerve pense ce que tu veux je veux faire un chti peux dumour mais tu me saoule +

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:25:04

je l´ avais remarqué la pointe d´ humour, c´ est bon...

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:27:37

non mais ca exaspere les reponse quand meme <_<

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:30:21

nan mais moi je vois l´utilité de la protection....j´était partit chez un pote et quand je suis revenu y avait mon frère de 10 ans qui avait trouvé resident evil4....donc ça peut être utile

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:32:11

kazekage --> dans ce cas, avec mon frangin j´ ai pas peur pour lui mais pour le jeu :rire:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:33:08

mdr clir jy avais pas penser xD

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:33:55

tu crois pas que je m´inquiéter pour mon frère...il m´a juste flingué les statistique de tire lol

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:35:29

ok ça change tout, c´ est très ennuyant d´ ailleurs

:peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment