Aujourd´hui Shigeru Miyamoto fête ses 53 ans
http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4452&r=1
profitons en pour lui exprimez tout notre gratitude
Donc je vous propose de dire en quoi vous apréciez le travaille du spielberg du jeu video
pour ma part je le remercie surtout pour la manette revo et pour twilight princess(merci d´avoir écoutez les fans)
au passage une petite news sur ce jeu
on aura 100 h de jeu
voila la source http://www.nintendojo.com/infocus/view_item.php?1132107163