CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo.com: mini-site officiel

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:28:37

voila c´est ici:

http://www.nintendo.com/revolution

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:32:18

Coming 2006 :fete: Bon, j´espère qu´ils s´y tiendront :)

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:35:40

Ouais! :fete:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:37:37

super site...vivement la traduction française

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:40:17

vous devriez tous apprendre l´anglais lol

bah voulez vous que je vous en traduise un peu??

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:42:01

apres avoir regardé tout ca y´a rien de nouveau lol :P

On en sais plus que ce que le site montre

J´ai l´us quelque chose sur le Wi-Fi qui parlerai de pouvoirs tester nos compétences faces a des joueurs de partout dans le monde :P

Faudrai juste quils sortent plus d´infos car la c´est vague

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:06:04

t pas le seul à comprendre l´anglais, et en plus, j´ai jamais dit qu´il y avait du neuf, alors t´enflamme pas !

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:08:56

je sais mais la plupart du monde du forum ne parlent pas anglais et c´est pratique l´anglais

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:10:45

mais plus serieusement, on en sait toujours pas grand chose de notre futur console,pas d´images,pas de détailles, pas de date ni de prix....
bref seulement que ça va révolutionner le jeu vidéo

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:28:33

moi je di l´info vraiment intéressante c celle là (elle est pas sur le mini site mais a mon avis si ça se concrétise ça peut être trés bon pour la révo :

Dans une interview accordée à Business Week Online, Shigeru Miyamoto explique la politique de Nintendo qui consiste à toucher un public toujours plus large en proposant des jeux vidéo adaptés et originaux. Mais durant cet entretien, Shigeru Miyamoto fait une déclaration assez énigmatique sur sa vision des jeux vidéo dans le futur, une déclaration qui relancera certainement les spéculations concernant la Nintendo Revolution :

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : ´Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre.

Bon, quand on lit ça on se dit ouai c un projet qui aboutira jamais, comme tous les autres, mais c´est alors que Myiamoto rajoute : Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.´

ça signifie ke kelke chose est réellement engagé...alors maintenant imaginez : un projecteur pour la révo ? ce serait vraiment un super argument de vente ! ou mieux des hologrames ! :fou: lol ça serait parfait avec la manette mais bon...faut pas s´enflammer maintenant ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:44:03

oh la vache :ouch: ............tu peux même pas imaginer à quel point ce serait trop bon!!!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:48:09

peut être qu´il "ne veux pas en dire d´avantage sur ce sujet" car justement il a peur que les fans extrapolent trop ensuite. Soyez prudent, restez zen et attendez la suite ;)

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:45:33

bah voui mais justement c la frase a pas dire si il veut pas k´on extrapole ! lol

sinon ben y reste plus k´a attendre le 2 décembre, a priori y´aura ptet des nouvelles infos ce jour là...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:59:34

Pfff, vous rêvez tous debout, c´est vraiment pas demain la veille que notre environnement pourra être en intéraction avec le jeu vidéo :honte: Faut arrêter de regarder les séries de M6 hein :sarcastic: La Science Fiction c´est bien jolie, mais c´est de la SF justement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment