"Non mais cherches pas la tu commences à faire pitié, Rayman 3 est 1 million de fois meilleur que Mario Galaxy, qui lui est totalement vide..."
"tu sais, tu peux défendre super mario galaxy tout en évitant de chier sur l'un des meilleurs jeux de plate forme de ces dernières années
"
Non mais je rêve? Rayman 3 a surfé sur l'absence de jeu de plateforme 3D dignes de ce nom, c'est tout.
C'était un jeu de plateforme pour les plus jeunes qui n'ont pas connu la N64, avec d'après ce que j'en ai lu une durée de vie d'une dizaine d'heure...Du rayman 2 en super-linéaire, en gros il cumule tous les défauts de smg mais en pire.
Donc quand je vois la critique facile de certains, qui viennent ensuite me dire que rayman 3 est une référence...
Conjonction, tu peux dire que t'aurais aimé que le lance-flotte soit là, mais le gameplay est vide alors là calme toi.
Gameplay épuré certes avec des transformations pas toujours top, ok. Mais maniabilité en or massif.
"Dans Mario 64 pareil, l'alternance des persos, leurs pouvoirs propres, leurs capacités propres, ça c'était génial, vraiment recherché, Wario qui pouvait mettre un coup de poing... "
Version ds, je vois même pas pourquoi tu m'en parle.
"Bon après s'il vous en faut aussi peu pour vous amuser tant mieux pour vous, d'ailleurs prenez vous des homebrew ça ira tout aussi bien... "
Mais oui c'est çà, si tu vois un meilleur jeu de plateforme 3D sur le marché, te gênes pas pour me le dire hein.
"Et puis perso moi je ne critique la difficulté que très rarement, il n'y a que 2 jeux que j'ai considéré comme trop difficiles dans ma vie(Gof Of War, et trauma center under the knife) et encore, je critique pas trop, parce que faire quelque chose difficile, c'est juste une erreur, mais au moins y'a eu un effort de la part des développeurs, tandis que des jeux comme Mario galaxy n'importe qui avec le materiel serait capable de faire mieux... "
Oui bien sur, les équipes de nintendo n'ont rien branlé, et toi tu vas arriver et leur faire la leçon et leur apprendre la vie.
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'arrêter les frais.