CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à quoi ressemblera RE revo

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:46:55

vous vous imaginez seul dans votre salon,toute lumière éteinte,devant votree écran, à l´épaule la manette révo avec l´accessoire qui le transformera en
fusil(http://downloads.gametronik.com/news/2005/10
/29/41.jpg) et celà devant les images d´un lieu inconu, sombre´abandonné et angoissant...et là sans prévenir un mec ce jète sur vous les yeux exorbité et la bouche grande ouverte.....d´un coup de crosse vous l´envoyé ballader et vous lui vidé trois cartouche dans le bide.....le sang a recouvert l´écran et ce n´est que maintenant que vous repéré les trois autre zombis qui ce jète sur vous........flippant nan? et vous vous le voyer comment

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:51:28

...
http://downloads.gametronik.com/news/2005/10
/29/41.jpg

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:52:24

punaise, font chi* JV.com, j´ ai verifié avany qu´ il n´ y ai pas d´ espace dans le lien et ça en met un quand même
http://downloads.gametronnik.com/news/2005/10/29/41.jpg

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:18:38

t´ as trouvé ça ou!?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:21:56

Ca fait lontemps qu´on a vu cette image c´est un fake qui montre une possibikité d´adaptation de la manette de la Revo.
A voir cette image on imagine toutes les possibilités d´extensions de cette manettes et personnellement sa donne le tournis!!!

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:26:27

tout a fait d´ accord mais qui va payer si il va faloir s´ acheter tout les armes de RE?

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:30:12

MOI !! !
il devrais faire a pack en essayer de limiter le prix (vus que tt est dans al manette le fusil sert presque uniquement de coque)
genre 5 arme a 75€

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:32:48

et avec la technologie de la ball amchin chose si elle est integrer on aura un recul en fonctionde larme
oula jen reve dan mon canape un cigar dan la bouche une kalash a la main de la vodka dan lautre ^^
le reve

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:33:30

tu rêve trop...

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:47:35

l´espoir fait vivre
bon l´espoir est aussi le rpemier pas vers la deception ... mais tan que c que le 1e

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:59:22

je ne m´ imagine pas trop en train de sniper des zombis-ganados sur ma télé :lol:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:51:55

moi si...et ça pête le feu

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:55:30

Si ya le dispositif pour faire le recul, j´imagine avec le basooka <_< ca doit etre horrible

"
-_-

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:00:24

nan pire......t´as placé l´extention bate de base-ball et au moment où ta soeur arrive........et hop un recul super réaliste avec des effet de percussion et des bruitage impréssionant

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:02:42

MDR CLAIR et jimagine extension couteau, ta petite amie te fais " qui c´est " AAAAHHH UN ZOMBIE " tu plante le couteau"

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
17 novembre 2005 à 16:59:50

Trop Mdr ! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment