vous vous imaginez seul dans votre salon,toute lumière éteinte,devant votree écran, à l´épaule la manette révo avec l´accessoire qui le transformera en
fusil(http://downloads.gametronik.com/news/2005/10
/29/41.jpg) et celà devant les images d´un lieu inconu, sombre´abandonné et angoissant...et là sans prévenir un mec ce jète sur vous les yeux exorbité et la bouche grande ouverte.....d´un coup de crosse vous l´envoyé ballader et vous lui vidé trois cartouche dans le bide.....le sang a recouvert l´écran et ce n´est que maintenant que vous repéré les trois autre zombis qui ce jète sur vous........flippant nan? et vous vous le voyer comment