CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smg2

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
18 mai 2010 à 18:57:33

Le 23 mai il sera disponible au NA :-) :-d

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:03:47

NA ?
Nouvelle Angleterre ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 mai 2010 à 19:04:50

Northern America ? :doute:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:09:04

:rire: Je suis certain qu'il n'y a aucune injustice sur ce forum là ! :rire2:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 mai 2010 à 19:11:45

1000€ que le gars qui post son forum s'est fait bannir de jvc :rire:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
19 mai 2010 à 03:56:33

porquoi je me ferai bannir sauf je peux rire de vous vous l'avez juste au mois de juin :rire:

Fichii
Fichii
Niveau 8
19 mai 2010 à 04:49:22

Woot, on va doit attendre vingt jours de plus... quelle cauchemar.

Snyle
Snyle
Niveau 5
19 mai 2010 à 10:14:33

Je sais pas si je vais l'acheter ou non. :( Comme le SMG1 était pour moi l'un des meilleurs Mario de tout les temps, je pense l'acheter, mais pas sûr. :(

kill4ever
kill4ever
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:04:43

Le 1er était une vraie ordure, le 1 sera peut être meilleur mais ne pourra pas me convaincre (:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:52:53

de la part de quelqu'un qui poste ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2202893-1-0-1-0-les-hap-rejoignont-nos-vote.htm

prenons ca comme un compliment.

Il est très bien le 1, une fois qu'on a compris que pour augmenter la difficulté il faut débloquer Luigi (refaites une course contre un double avec luigi pour comprendre).

Scheno
Scheno
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:38:03
  1. spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  2. Posté le 19 mai 2010 à 11:52:53 Avertir un administrateur
  3. de la part de quelqu'un qui poste ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2202893-1-0-1-0-les-hap-rejoignont-nos-vote.htm

prenons ca comme un compliment.

Il est très bien le 1, une fois qu'on a compris que pour augmenter la difficulté il faut débloquer Luigi (refaites une course contre un double avec luigi pour comprendre).

J'ai même pas noté cette difficulté, j'ai tout fini facilement, ce qui ne veut pas dire que le jeu est mauvais, il est très dépaysant :(

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
19 mai 2010 à 12:39:38

Rien de difficile dans SMG1, même les courses contre le double de Luigi c'est de la gnognotte comparé aux phases de plateformes pures de SMS, par exemple :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:55:23

Ca c'est sur, mais justement sms était trop difficile et frustrant. On pouvait perdre toutes ses vies sur un tout petit passage infaisable...

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
19 mai 2010 à 13:07:37

SMS était peut-être trop difficile j'avoue mais SMG est beaucoup beaucoup trop facile, pour un jeu de plateforme c'est décevant.
SM64 se situe entre les 2, c'est l'épisode parfait pour ma part :coeur:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:08:48

Encore une fois (désolé, je suis chiant), je pense pour ma part que Mario 64 et Mario Galaxy ont une difficulté équivalente.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 mai 2010 à 13:16:23
  1. Frustralion Voir le profil de Frustralion
  2. Posté le 19 mai 2010 à 13:08:48 Avertir un administrateur
  3. Encore une fois (désolé, je suis chiant), je pense pour ma part que Mario 64 et Mario Galaxy ont une difficulté équivalente.

:d) Rejoue à 64 et galaxy, tu verra bien que tu te trompes, même un autiste s'en rendrait compte :ok:

Sinon Mario Sunshine n'est pas "trop" difficile, il est difficile juste ce qu'il faut, pour qu'il y ai du challenge sans décourager le joueur, 64 était difficile, un peu moins, et d'une autre façon, Galaxy lui, c'était cool pour passer le temps genre comme un p'tit Arkanoid DS, mais ça va pas plus loin, je le considère maintenant comme un "test" de la part de Nintendo pour voir ce qu'il ne faudra pas faire dans le "vrai" Galaxy, à savoir le 2.

Si le 2 s'avère merdique alors Mario sera bel et bien mort tué par son propre créateur...

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:20:40

:rire: Merci, il y a plusieurs mois j'avais refait les différnts Mario, et je confirme mon opinion. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais abstiens-toi de me prendre pour un autiste s'il te plaît.

Scheno
Scheno
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:23:57

Vous trouvez 64 plus difficile car vous étiez petits quand vous l'avez fait la première fois.

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
19 mai 2010 à 13:28:54

Je l'ai fait pour la première fois en entier en 2008, après SMG, et je l'ai trouvé beaucoup plus dur que SMG qui n'est qu'une promenade de santé à côté :(
Après ce n'est que mon avis perso hein, et je respecte celui des autres, mais les niveaux comme l'horloge géante ou la couse arc en ciel à la fin n'ont aucun égal dans SMG, en ce qui concerne la difficulté.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 mai 2010 à 13:31:13
  1. Frustralion Voir le profil de Frustralion
  2. Posté le 19 mai 2010 à 13:20:40 Avertir un administrateur
  3. :rire: Merci, il y a plusieurs mois j'avais refait les différnts Mario, et je confirme mon opinion. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais abstiens-toi de me prendre pour un autiste s'il te plaît.

:d) Il n'y a pas d'être d'accord ou pas, Galaxy est plus difficile que 64, c'est un fait, la difficulté n'a jamais été quelque chose de subjectif, c'est une valeur définie c'est tout.
Bon après ça se trouve t'es le genre pgm hardcore gamer qui va te terminer Metroid Prime Trilogy en une après-midi et sans la moindre difficulté, dans ce cas pour toi tous les jeux ont une difficulté équivalent à part les plus difficiles de l'histoire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment