Faudrait pas croire non plus que ce sont des danseuses hein...C'est du spectacle soit, mais ce sont des cascadeurs pro.
C'est pas des rigolo et certains combattants de mma viennent du catch professionnel genre brock lesnar, et je crois que boby lashley aussi fait du mma maintenant.
Et genre un des frère steiner je l'avais vu à une compet internationale genre les olympiades de catch et c'était beaucoup plus rapide que le catch spectacle.(contre un jap style nakata ou un truc comme ça)
Le problème c'est que c'est devenu de la merde quand la wcw à coulé, j'ai pas tout saisi mais y a eut des magouilles et ça a déraillé...
Maintenant les superstars n'ont aucun charisme et sont des mutants sous stéroïdes et autres médoc qui sont en train de ruiner le catch et de tuer les catcheurs.
Voir le doc du catcheur qui montrait une liste de ses potes, décédés.
Autre chose, les chocs répétés reçu à la longue peuvent flinguer le cerveau, chris benoit s'est suicidé après avoir tuer sa femme et ses gosses, son père dit que c'est à force de se prendre des coups sur la gueule, son toubib dit que même chez des gens atteints d'alzeimer il n'a jamais vu de cerveau en si mauvais état...
Donc bon c'est pas un métier sans risques.
Allez pour la route:
http://www.youtube.com/watch?v=u2OR6Kjo5m4