CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, c'est

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:33:21

sur le fofo wii les topics finissent souvent en eau de boudin, car pour des raisons obscure , dés que l'on parle de ps360, la plupart des mecs partent en vrilles, " et sony c'est des copieur, et la 360 elle n'est pas fiable......"

Voilà le problème.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
14 mai 2010 à 17:38:59

Mouais enfin sans te désapprouver totalement, j'ai une 360 depuis un an et le lecteur vient apparemment de me lâcher... j'ai cherché et c'est très loin d'être un cas isolé sans parler du RROD...

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
14 mai 2010 à 17:39:24

je voulais plutôt dire "vient déjà de me lâcher".

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:44:01

et voila c'est repartie, c'est sans fin...

Sa c'est ton histoire, moi j'ai une 360 de 2005 et une de 2009, juste un rod sur la 1ere avec 10 jours se sav et 1 disque dur de donné par M.depuis plus de prob

Problème de lecture cd sur ma wii, 6 semaines de sav et toute mes sauvegarde d'effacées comme geste commercial de N...cool

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:47:23

Enfin dans l'ensemble la Wii est beaucoup plus fiable que la 360, tu ne peux pas dire le contraire.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:49:59

non bien sur, même si les jasper sont super fiable maintenant, mais je dit qu'en fait ça se vaut, car plus de panne sur 360 mais sav remarquable et moins sur wii mais sav pourrit.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:51:33

darksoul89, tu vois tu t'es met aussi.... :o))

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 18:00:17

"Par contre,je sais que ça sert à rien de vous dire de stopper ce débat de guerre Nintendo-Sony,parce que bon voilà... "

je me trompe ou tues entrés dans ce topic avec cette phrase...oui je me trompe surement. :sarcastic:

kamin
kamin
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:06:30

Mon lecteur de la 360 a aussi laché :-( , ça fait depuis Janvier que j'y joue plus.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:33:18

C'est la baston ici ? :fete:
Pour changer ?

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:54:07

"Pour Nintendo,c'est Satoru Iwata qui a tout fait foirer je trouve,lorsque vers 2002,il a remplacé Hiroshi Yamauchi,le vrai héritié de la firme.Iwata est arrivé avec la GameCube,et ça se voit quand même un peu,lorsque l'on regarde en arrière..."

C'est loin d'être aussi simple. Au passage yamauchi est l'actionnaire majoritaire donc il est toujours dans les coulisses.

Sinon, par rapport au sujet, c'est clair que sony n'a fait que copier dans tous les sens de façon lamentable.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:09:12

C'est compliqué. Mais je pense que miyamoto fait ce qui lui plait vu qu'il n'a plus rien à prouver, wii music, c'est sa lubie depuis samba de amigo.

"Le plus important est de faire bien les choses"

Justement :sournois: . Ils n'ont jamais été capable que de plagiat sans intérêt. Loin de l'original.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:45:21

Ouais c'est moins fun...
C'est sortie quand déjà?

Et du caviars hummm ouais en fait non c'est pas possible puisque c'est Sony.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:06:10

Retourne d'où tu viens. Merci. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:49:47

"Ico et Shadow of Colossus sont les exceptions qui confirme la règle,les seuls jeux de Sony vraiment mythique.God of War,Grand Turismo,... je les trouve vraiment pas culte. "

Je parlais pas de toi. Et deuxièmement désolé mais on s'en branle de ce que Sony fait ou pas... :o))

Moi je veux juste de bons jeux, après, on voit largement que c'est pas la même équipe de développement qui fait SOTC, Ico, The last guardian et GOW, donc je pense pas qu'on puisse vraiment les mettre sur le même plan. (En d'autres termes : osef du développeur.)

Et puis c'est pareil avec toutes ces daubes "développées" par Nintendo sur wii, genre TP, SMG, etc. TOut est relatif, vouloir dire que "Nintendo fait du meilleur" putain mais aucun intérêt...

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:55:01

ZeldaTP et SMG sont des daubes dans l'esprit de quelques rageux pleurnichards dont tu fais partie.

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:03:54

Et pourquoi? Un type qui trouve un jeu trop facile c'est un rageux pleurnichard? :o))

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:16:25

Un jeu peut être bon et facile. Essaie de changer de disque.

Ou trouve de arguments valables...ah c'est vrai, t'en a pas monsieur mauvaise foi. :-d

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:17:50

Malgré leurs défauts ces jeux sont bons objectivement.

Le reste c'est de la rage.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:19:37

Au fait t'as au moins fait mgs2 en european extreme? Sinon, vu ton discours, je rie de toi. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment