CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, c'est

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:52:08

je vois pas pourquoi je mentirais...

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 13:54:22

tu ne ment pas mais tu te plante.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 13:55:27

et j'ai vérifié,il n'y a aucun bouton analogique sur la manette classic.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:56:49

qu'est ce que t'en sais ? Tu n'a jamais tenu ces manettes dans tes mains moi si, j'ai deux manettes de vectrex chez moi dont une que j'ai réparé, le stick a deux potentiomètres analogiques, un pour l'axe X l'autre pour Y.

Va te renseigner sur wikipedia, tu verra bien que j'ai raison duchemol...

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 13:59:36

aucun bouton de la manette classic ne propose de bouton analogique et pourtant tu l'affirme, et j'en ai une dans les main.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:00:58

démonte là cette foutue manette, tu verra bien qu'il y a des potentiomètres sur L et R !

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:03:04

non et de 2 j'ai eu l'atari, et le stick paraissait analogique mais pourtant il faisait on/off ou 1/0 si tu prefaire mais en aucun cas il ne faisait varier quoi que ce soit.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:05:09

pas besoin de démonter pour ce rendre compte que dans f1 2010 en utilisant L et R comme frein/accel que c'est on/off ei que tu ne fais pas varier l'accel.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:08:08

si tu veux me convaincre donne moi un jeux wii qui utilise la fonction analogique d'un bouton de la manette classic et je l'essaye de suite, mais tu ne trouveras pas.

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
14 mai 2010 à 14:16:30

c'est vrais que c'est étonnant que la manette GC avait las vibration et L et R analogique et pas la manette classic, mais c'est pourtant vrais, pas de bouton analogique sur la manette classic. :non2:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 mai 2010 à 14:19:41

C'est marrant j'ai remarqué un truc, y'a que Spyroledragon qui a vérifié et prouvé ce qu'il dit...

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
14 mai 2010 à 14:23:29

désolé conjonction mais non je t'assure il n'y a ni vibration ni bouton analogique sur wii, tu sais des boutons analogique c'est par exemple les bouton RT et LT de la 360, tu vois bien qu'il n'y a pas de boutons comme ça sur la manette classic.

kamin
kamin
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:09:29

Si ça c'est pas de la copie pur jus :

http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildrevet/

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 15:17:09

et alors qu'es ce que ça change pour nous les joueurs ?

Juste d'avoir une "fausse wiimote" qui fonctionnera surement au moins aussi bien que la vrais, avec ce qui est tout à fait normal , des graph actuel.

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
14 mai 2010 à 15:30:16

Et tu vas remettre 100 euros dans une manette juste pour avoir une Wii HD alors que la Next Gen pointe le bout de son nez ?
Tu vas en profiter sur quoi .. 2/3 jeux. Wouah, c'est l'affaire du siècle :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:30:37

je viens de me renseigner (tu sais kisskool, le truc que tu fais jamais, se renseigner)

la manette classique wii a des boutons L et R analogiques mais PAS LA CLASSIQUE PRO !!! Franchement abusé de la part de Nintendo ca !

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Classic_Controller

"On February 26, 2009, Nintendo listed a Classic Controller PRO on its Japanese website. It functions the same way as the original, with the exception of the L and R shoulder buttons, which are no longer ANALOG triggers."

PS pour kisskool : tu confond l'atari 2600, qui avait un stick digital, à l'atari 5200, qui avait un stick analogique, stoo... L'atari 5200 n'est sortie qu'aux USA, donc je doute fort que tu parles d'elle... Quand au vectrex, je l'ai, j'y joue encore, et je peux te citer un jeu qui utilise l'analogique du stick : hyperchase.

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
14 mai 2010 à 15:32:16

Surtout que pour les party games, il faut bien minimum 2/3 manettes.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 15:50:14

Je n'ai pas un super Anglais, mais je vois qu'il parle du fait que la pro n'a pas d'analogique, mais pas que l'ordinaire en a , mais comme je n'ai pas d'ordinaire je te fais confiance, disons qu'on avait raison ou tord tous les 2 ...non raison.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:04:49

la traduction : la manette pro fonctionne comme la manette classique à l'exception des gachettes qui ne sont plus analogiques.

Si elles ne le sont plus c'est qu'elles l'étaient, mais à vrai dire osef, puisque si nintendo a enlevé cette fonction, c'est que personne ne s'en était servi...

Quand ua vectrex et à la 5200, je suis sur de moi à 100%

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:19:57

si tu parles de spyro et de moi, lis nos propos , il n'y avait pas de guère, on essayé juste de comprendre, il était sur de lui et moi sur de moi, et on a élucidé notre affaire sans injures et dans le respect.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment