CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un FPS sur Revolution pour Ubi Soft ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2005 à 00:16:30

D´après l´espagnol Meristation, les équipes d´Ubi Soft seraient en train de travailler sur un FPS sur Nintendo Revolution. Rien d´officiel pour le moment : le projet serait pas annoncé avant le prochain E3.

Source: http://www.factornews.com/news-15181-Un_FPS_sur_Revolution_pour_Ubi_Soft.html

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:18:02

de toute facon,la revo sera la console a fps.c´est pas trop mon kiff mais bon,fo voir se que ca donne avec la manette de big N

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:27:14

y me semble en avoir entendu parler.

Y me semble que ca va etre multiconsole.Ubisoft ne donne jamais d´exclus

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:27:50

y me semble en avoir entendu parler.

Y me semble que ca va etre multiconsole.Ubisoft ne donne jamais d´exclus

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2005 à 00:36:33

Nintendo pour moi rime avec convivial. Les FPS bete et mechant son plutot du style 360 ! Mais bon le vent a peut etre tourne !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:01:39

N´oubliez pas que c´est grâce à Nintendo que le FPS a débarqué sur console (GoldenEye, ça vous dit quelques chose?)

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:28:36

c´est officiel un FPS Ubi sortira sur Révolution

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:35:56

et les gars y a un topic qui vient de disparaître dans ce forum, comme par hasard j´allais répondre à ce topic, mais ça à marqué erreur0, et en dessous c´est marqué ce topic n´existe plus, elors j´ai fait précédent et j´ai vu que le topic n´était plus ici :fou:

Chil326
Chil326
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:36:39

moi j´adore les fps et avec le controleur ce sera parfait pour y jouer

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:41:49

à partir de maintenant le fps va entrer dans une nouvel dimention du jeu......cette fois ci il faudra vraiment avoir de capacités de tireur.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:37:38

Hé oui, fini le lock automatique, place aux grands...

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:40:14

les fps moi je kiff a mort en plus qur console rien de pire que de viser alor avec sa ^^
vue que je men sortai ap tro mal a house of the dead 3 sa va etre trankil

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:40:29

si le WiFi est bien utilisé ça va roxxer :-)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:01:07

http://www.nofrag.com/2005/nov/14/19562/

un autre site en parle :-)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:35:38

c´est vrai que les fps maintenant ça va vraiment tout déchirer.... :content: tuer du terroriste au sniper dans son salon comme si on y était

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:41:45

Je sens que les FPS Revo vont utiliser beaucoup d´armes blanches...

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:44:38

comme je lé dit dans un autre topic
avec le cigar et le gun (la telecomm ou els add on gun)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:40:11

J´espère qu´il va y avoir une extension pistolet, ça sera plus confortable pour viser (ou alors faut un viseur apparent sur l´écran).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment