et les gars y a un topic qui vient de disparaître dans ce forum, comme par hasard j´allais répondre à ce topic, mais ça à marqué erreur0, et en dessous c´est marqué ce topic n´existe plus, elors j´ai fait précédent et j´ai vu que le topic n´était plus ici 