Salut vous autres?
Je vous écris parce que je fais un sondage pour l´école sur les habitudes des joueurs puis j´aimerais vraiment avoir l´avis de plus de joueurs invétérés de Nintendo. Puis en fait, c´est aussi parce que je trouve que les joueurs de Nintendo sont vraiment cool et ouvert d´esprit, mais sous-représentés pour mon étude.
Avant que vous me le demandiez, je n´ai vraiment aucun parti prix pour quelconque console... en fait j´ai travaillé auparavant pour deux des trois compagnies majeures, alors bon... gênez vous pas à venir, l´addresse c´est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-20081-1-0-1-0-0.htm
(En passant, peut-être qu´il y a des répondants que vous n´aimez pas, mais laissez vos différences ici
le but de l´exercice n´est vraiment pas de créer de guerre.)