CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo écrase les prix

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 16:57:15

Outre le relooking de la DS, Reggie Fils-Aime est en grande partie revenu sur la Revolution dans l’interview qu’il a accordée à CNN/Money. A propos de la question, stratégique chez Nintendo, du prix de la console, il a affirmé que Nintendo devrait poursuivre sa politique dans le domaine en proposant une console moins chère que ses concurrentes (Xbox 360 et PlayStation 3) à sa sortie sans toutefois préciser de fourchette de tarifs. Il est revenu également sur les enseignements du GameCube, déclarant que “nous devons nous assurer que les titres des 6 premiers mois soient forts et susceptibles de lancer les ventes”. Il a d´ailleurs ajouté que la console se devait d’être visuellement attractive et en adéquation avec les besoins des joueurs. Reggie Fils-Aime est également revenu sur l’absence de compatibilité HD de la future console de Nintendo, arguant du fait que ce que "nous offrirons en termes de gameplay et d’accessibilité fera bien plus que combler l’absence de HD". Nintendo estime que les joueurs occasionnels, ainsi que les personnes qui ne jouent pas, sont plus intéressés par des jeux divertissants que par des graphismes tape à l’œil. Tout cela confirme la volonté évidente de la firme d’attirer un nouveau public vers sa future console.

Source: http://www.jeuxactu.com/article-12091-nintendo-ecrase-les-prix.html

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:01:34

tu as le sens du timing
sa me sidère!
;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 17:01:42

bref une news pour dire qu´on en sait pas plus sur la révo :sarcastic:

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:05:39

c´est sur
meme pas un prix aproximatif

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:08:01

jesus freak ou mister news, en tous cas respect a toi qui ne fait pas de difference entre les consoles :ok:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:45:26

Faut meme pas avoir peut, microsoft va baisser les prix en malade des la sortie de la ps3.Ce qui va faire quoi, un prix bas, p-e TRES bas, qui pourrait briser les reves de big n

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 22:59:21

JC-SKS>>>>>>>> :ok: C´est les jeux qui devrait porter notre choix !

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
14 novembre 2005 à 10:38:40

:oui:

azmir99
azmir99
Niveau 4
14 novembre 2005 à 13:57:15

a votre avis la 360 devrais baisser de prix mais quand ?
( on se souviens 6 semaines pour la 1ère baisse de prix de la X-BOX 1)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:00:11

Oui,mais à l´époque il y avait déjà de la concurrence sur le marché (la PS2 en l´occurence).
Là, MS est tout seul et peut imposer le prix qu´il veut.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:35:55

à mon avis, la révo va etre une vraie bombe avec un mario, un zelda, un super smash bros et un metroid prime à sa sortie

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:50:10

même en baissant les prix à fond il auront du mal à faire +bas que nintendo

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:36:23

C´est rigoureusement impossible.
Nintendooptimise en même temps le coût et la puissance de ses consoles, les concurrents ne pensent qu´à la puissance.
Résultat, Nintendo fait aussi bien que les autres niveau puissance pour moins cher.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:49:32

quelqu´un a une date pour la nouvelle version de la DS?
Savoir si j´en prend une ou pas :O)

elema
elema
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:51:14

Je crois que la nouvelle DS (bleue) est sortie, je l´ai vue en vente sur Amazon.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:38:41

Il parle d´autre chose. Une nouvelle DS plus petite et avec un autre design.

Pas avant 1 an.

paellota
paellota
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:30:44

c´est quoi hd?

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
16 novembre 2005 à 11:55:10

"Nintendo estime que les joueurs occasionnels, ainsi que les personnes qui ne jouent pas, sont plus intéressés par des jeux divertissants que par des graphismes tape à l’œil."

C´est totalement vrai ! Quand je fais essayé les mini-jeux Mario DS et Metroid Prime Hunters à mes amis (joueurs et joueuses occasionnels) ils préfèrent largement se triper à Mario ! On c´est retrouvé à 7 l´autre jour à essayé de retrouvé le personnage de l´écran du haut parmis la "foule" sur l´écran du bas (je sais plus le nom de ce mini jeux !) C´était vraiment tripant !! !
Je sens que si Nintendo propose des graphismes dignent de la fin de génération Game Cube (RE4, Zelda quoi !) et surtout qu´ils nous sortent des PUB beaucoup plus acrocheuse, tape à l´oeil (j´ai un mauvais souvenir de la pub Animal Crossing) ça sera un succès garanti !! !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment