Outre le relooking de la DS, Reggie Fils-Aime est en grande partie revenu sur la Revolution dans l’interview qu’il a accordée à CNN/Money. A propos de la question, stratégique chez Nintendo, du prix de la console, il a affirmé que Nintendo devrait poursuivre sa politique dans le domaine en proposant une console moins chère que ses concurrentes (Xbox 360 et PlayStation 3) à sa sortie sans toutefois préciser de fourchette de tarifs. Il est revenu également sur les enseignements du GameCube, déclarant que “nous devons nous assurer que les titres des 6 premiers mois soient forts et susceptibles de lancer les ventes”. Il a d´ailleurs ajouté que la console se devait d’être visuellement attractive et en adéquation avec les besoins des joueurs. Reggie Fils-Aime est également revenu sur l’absence de compatibilité HD de la future console de Nintendo, arguant du fait que ce que "nous offrirons en termes de gameplay et d’accessibilité fera bien plus que combler l’absence de HD". Nintendo estime que les joueurs occasionnels, ainsi que les personnes qui ne jouent pas, sont plus intéressés par des jeux divertissants que par des graphismes tape à l’œil. Tout cela confirme la volonté évidente de la firme d’attirer un nouveau public vers sa future console.
Source: http://www.jeuxactu.com/article-12091-nintendo-ecrase-les-prix.html