CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste pour savoir ...

Sony-nintendO
Sony-nintendO
Niveau 2
13 novembre 2005 à 13:56:34

la ds aura une sorte compatibilité avec la revolution ?

paellota
paellota
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:59:53

Rien n´a été annoncé dans ce sens, donc je ne pense pas

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:59:58

je croi que la gbm oui mais c´est pas pour la ds

lelek191
lelek191
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:04:10

moi je pense kau contraire il y aura une compatibilité :oui:

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:27:10

Il se peut aussi qu´il y ait une liaison avec la GBA vu que les manettes de GC seront compatibles avec la Révolution et que des cables GBA-GC sont déjà plutôt répandus sur le marché... Donc une compatibilité GBM-Revo n´est pas à exclure, bien qu´elle reste du niveau de l´improbable.
Quant à une connecté wi-fi DS-Revo, pourquoi pas? :-)

themangouste
themangouste
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:31:01

Bien sur qu´il y aura une compatibilité. La Nintendo WiFi connection qui sera une réalité pour la DS dans les semaines à venir sera compatible Revolution. Les consoles pourront communiquer entre elles et il sera même possible de télécharger des démos DS via sa Revolution.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:56:58

Je n´ai jamais profité des "petits plus" comme la connectivité GC-GBA, alors je ne pense pas que je vais commencer avec la Revolution surtout s´il faut acheter des accessoires supplémentaires. J´ai déjà une DS alors s´il y a une connexion possible, probablement que je l´essaierai mais je trouve ce genre de trucs assez anecdotiques. En plus ça m´étonnerait qu´il y ait quelque chose de prévu entre la Revo et la DS parce que Nintendo c´est vraiment des branleurs et qu´on n´a pas eu droit à ce à quoi on étaient en droit de s´attendre avec la GameCube et le jeu online (imaginez un Mario Kart online, ou un F-zero online ou même un Zelda online... eh ben non !! !) et qu´on attend toujours le wi-fi pour la DS comme des cons tout à fait confiants envers Big N alors que nous savons très bien que nous n´aurons rien.

J´espère sérieusement que Nintendo va se bouger le cul, en tout cas une chose est sûre: je ne vais pas me ruer sur leur prochaine console ! Je vais attendre de voir ce que ça donne, vérifier si Nintendo est capable de tenir ses promesses pour une fois. J´aime bien leurs jeux et leurs consoles parce qu´ils sont de bonne qualité, mais je n´aime pas trop avoir l´impression de jouer à une console dont les capacités sont sous-exploitées parce que son créateur est un paresseux.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:21:08

Déjà, pour le wifi sur DS c´est en cours. Il y aura 15000 hot-spots pour DS en Europe, ça c´est certain. Et Nintendo est sur le point de mettre en vente des dongles wifi pour la DS et la Revo (va voir sur lik-sang).

Personnellement, je pense que comme la DS et la Revo utiliseront le même réseau pour le jeu en ligne, ce serait facile de faire des jeux pour chacune des consoles qui permettraient de jouer en ligne contre des joueurs de l´autre consoles. Par exemple jouer à MKDS avec des gens qui jouent à MK sur Revo. Ca serait tout à fait possible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment