Je n´ai jamais profité des "petits plus" comme la connectivité GC-GBA, alors je ne pense pas que je vais commencer avec la Revolution surtout s´il faut acheter des accessoires supplémentaires. J´ai déjà une DS alors s´il y a une connexion possible, probablement que je l´essaierai mais je trouve ce genre de trucs assez anecdotiques. En plus ça m´étonnerait qu´il y ait quelque chose de prévu entre la Revo et la DS parce que Nintendo c´est vraiment des branleurs et qu´on n´a pas eu droit à ce à quoi on étaient en droit de s´attendre avec la GameCube et le jeu online (imaginez un Mario Kart online, ou un F-zero online ou même un Zelda online... eh ben non !! !) et qu´on attend toujours le wi-fi pour la DS comme des cons tout à fait confiants envers Big N alors que nous savons très bien que nous n´aurons rien.
J´espère sérieusement que Nintendo va se bouger le cul, en tout cas une chose est sûre: je ne vais pas me ruer sur leur prochaine console ! Je vais attendre de voir ce que ça donne, vérifier si Nintendo est capable de tenir ses promesses pour une fois. J´aime bien leurs jeux et leurs consoles parce qu´ils sont de bonne qualité, mais je n´aime pas trop avoir l´impression de jouer à une console dont les capacités sont sous-exploitées parce que son créateur est un paresseux.