CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MoitiéHS]Petition Starcraft sur GC

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:02:36

Je fais ce topic un peu partout, pour essayer de faire circuler le lien...

Vu que ce n´est pas la seule pétition, nous pouvons arriver a un petit resultat... Essayer de le faire au moins sortir au japon...

Il y a des petitions partout dans le monde, donc il y a une chance, minuscule mais y´en a une...

Ca vous prendra 2min ^^

http://www.petitiononline.com/SConGC/petition.html

:-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:07:42

In french please :p)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:09:08

Je pense que tu es capable de reperer le bouton "sign" tout seul, non ? :rire:

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:33:58

Bonne initiative, mais c´est pas ca qui va y changer quelque chose. Il suffit de voir la petition pour Naruto GC, yavai un paquet de signatures et pourtant le jeu va arriver que cette année aux US et n´est pas tjrs annoncé en europe alors qu´on est a l´episode 4 au Japon.

en attendant, je signe mais bon...(Blizzard de m...!!!!)

kornforever
kornforever
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:38:04

mouai avec 142 signature sur ton lien ... on va pas aller loin
esperons que sa marche mieux pour les autre

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:48

J´ai signé et en tout ils sont rendu a 143 signatures!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 16:43:04

j´aurai bien signé mais : "Impossible de lancer cette page Web en utilisant la version spécifiée du navigateur http. Veuillez contacter le propriétaire de cette page Web pour plus d’informations." c´est ce qui s´affiche quand je vaux signer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 16:43:41
  • veux signer
pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:10:51

:up:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:13:17

Ya des pétions pour dautres jeux (genre PES ou GTA)?

jai signé

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:41:36

Moi je pense que cé plus symbolique cette action surtout si ya 150 signatures environ mais bon un jeu de plus sur GC cé toujours bon, non?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:28:25

On a pas tous des bons ordis tu sais :honte:

Regardez ca CV... bannissement :diable:

Bactail
Bactail
Niveau 8
15 novembre 2005 à 14:57:45

labatbleu :d) Je crois que sa s´appelle du racisme?Espèce de con tu veux prouver quoi ak sa?

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 novembre 2005 à 16:48:55

196 les gars faite circuler le lien please :merci:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:17:27

Ce genre de pétitions n´amène à rien.
Il y en avait une pour Pes sur Gc en Europe, avec plus de 5000signatures, mais elle n´a rien donnée.

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
16 novembre 2005 à 00:26:02

au moins naruto vas sortir au quebec :P

Mouhahah :P

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 novembre 2005 à 01:05:14

Ayé! g signéééé

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:08:05

pour un bon starcraft.fo un online

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:49:22

faudrait au moins 200 000 signatures come ça ils seront sur d´avoir 200 000 ventes

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:33:00

je signe :up: 217 votes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment