Ok , pourquoi a t-on viré mon message sur les powerballs et la mannette révolution ?
j´en ai marre des admin qui supprime pour rien sans donner de raison après on s´étonne qu´il y a des fake ki fout la merde sur le forum
au lieu d´éffacer un topics qui n´est pas HS , pourquoi pas élire un modérateur?
je m´en fous je le referai jusqu´a la mort et s´il sont pas d´accors , va falloir me dire pourquoi!
---------------
Vous connaisser les powerballs ? ce sont des petit boule qui renferme dans leur structure un systeme de gyroscopie qui nutilise ni moteur ni pile mais selement la force de nos bras ! un boule tourne a des vitesse très élevé et + elle tourne vite , plus la résistance ressenti est grande , ainsi , la boule peut tourner à 250 tour par seconde , se qui fait une résistance de 20 kg!!
imaginer une telle technologie dans la mannette révo!
on ressentira la meme restiance que link lorsque son épée se cognera sur une autre épée
!!
un 9mn dans un fps nous fera faire un petit recul de la mannete tandis qu´un shootgun nous enverra un gros recul dans les mains!!
voyez vous cette technologie simple dans la mannette revo?
http://www.powerballs.com/fr/ pour plus d´infos
et merci