CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais pourquoi?? jai rien fait de mal !

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:59:07

Ok , pourquoi a t-on viré mon message sur les powerballs et la mannette révolution ?
j´en ai marre des admin qui supprime pour rien sans donner de raison après on s´étonne qu´il y a des fake ki fout la merde sur le forum

au lieu d´éffacer un topics qui n´est pas HS , pourquoi pas élire un modérateur?

je m´en fous je le referai jusqu´a la mort et s´il sont pas d´accors , va falloir me dire pourquoi!

---------------
Vous connaisser les powerballs ? ce sont des petit boule qui renferme dans leur structure un systeme de gyroscopie qui nutilise ni moteur ni pile mais selement la force de nos bras ! un boule tourne a des vitesse très élevé et + elle tourne vite , plus la résistance ressenti est grande , ainsi , la boule peut tourner à 250 tour par seconde , se qui fait une résistance de 20 kg!!

imaginer une telle technologie dans la mannette révo!

on ressentira la meme restiance que link lorsque son épée se cognera sur une autre épée

!!

un 9mn dans un fps nous fera faire un petit recul de la mannete tandis qu´un shootgun nous enverra un gros recul dans les mains!!

voyez vous cette technologie simple dans la mannette revo?

http://www.powerballs.com/fr/ pour plus d´infos

et merci

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:00:37

ta raison il est bien ton topic

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:02:08

je ne sais pas mais c´est peut etre a cause du lien que ta donner sur les powerball qui est hs powaaaa!!!!!!

DJ_Grizzly
DJ_Grizzly
Niveau 2
12 novembre 2005 à 21:05:54

Moui.....

enfin tant qu´on s´eclate avec la manette.

on s´en fout s´il ya une bille dedans ou non? non?

plus qu´a attendre la sorti..;youhou

Chil326
Chil326
Niveau 6
12 novembre 2005 à 23:21:50

moi aussi j´en ai marre des admins qui suppriment tout.
j´avais fait un topic sur la photo d´une "nintendogirl" et c´a été supprimé!!
c´etait juste une fille a poil avec une console nintendo entre les jambes et des manettes sur les seins je comprends pas...

kornforever
kornforever
Niveau 6
12 novembre 2005 à 23:30:44

si le truk sur les power ball est exact .... sa va etre VRAIMENT bon je my voit deja ha :ange:

shanan23
shanan23
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:43:20

Et si on croise le fer avec un colosse est ce que la manette nous arrache la main??? :o))

Non plus sérieusement ce serait bien sympa mais j´ais un peu de mal à le croire...

cireza
cireza
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:51:00

chil326 -> lol...

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:53:45

a mon avis on ta supprimer parce qe ya trop de topic sur ca...(de toute facon le retour de force j´y crois pas trop)

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:54:13

c dingue mais tout a coup tu me donnes envie de jouer IMMEDIATEMENT a la revo et encore bien parlé respect :ok:

Road66
Road66
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:01:20

:non: un power ball ne fait que vibrer......impossible de créé un retour de force dans une certaine direction. De plus elle tourne jusque vers les 15´000 tours par minutes, elle est supere lourde sans meme la faire tourner et elle est assez big.....arretez de rever.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:03:32

une question:quand on de fait toucher par un sabre ou une épée, on les ressents les coups?

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:07:46

mais non c´est eds conneries de gamin tout ca tu crois qu´une console "bon marché" va integrer toUt ca?

zoneP
zoneP
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:26:57

ouais mai sa marche pas pareil la force de la power ball se cre pas toutes seul deja on la lance avec une dragon ou truck du genre pour qu´elle est une vitesse minimal apres tu fais des rotation avec ton poignet de plus en plus vite
ca ne peu pas etre le meme proceder dans la manette puisque la boule ne touche rien enfin si mais un rail et je me demande bien comment simuler une retour de force dans ses cas la
aussi la boule pars dans tout les sens elle n´en as pas de predefni je ne pense pas que ce ne soit possible

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:40:39

vous voulez que je vous les montre mes powerballs?

:desole:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:41:31

venez dans le topic ultimatum je fais un vote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment