CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test GC de MH3

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:12:18

voici le donc le test de MH3...le vrais.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086110_test.html

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:15:03

Il ne faut pas s'arrêter à la note le test est bien je trouve.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:18:06

GC est toujours très objectif, c'est sur, pour les tests bien sur mais pour les notes aussi, ça va de paire.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:36:06

Avec le test pourri de Fragile et celui ci, les anti pro-wii vont être content.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:36:49

De toute manière, le jeu est excellent... Enfin, avis subjectif. :)
De plus, la moyenne des critiques est de 8.2/10. :)

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:42:43

"Aucun système de lock "

Test sans s'être renseigner aux autres monster hunter, donc mauvais test :hap:

Nintendomanbest
Nintendomanbest
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:48:11

Moi je trouve que Gamekult ils sont pas assez objectifs...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
26 avril 2010 à 20:50:02

"Aucun système de lock" :d) OLOLZ c'est trop dur ! :snif2:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:21:25

On dirait que le testeur n'a pas aimé le jeu car il ne sait pas jouer... :(

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
26 avril 2010 à 22:23:42

En général, Gamekult fait des bons tests mais là je les trouve un peu dur.

Je ne trouve vraiment pas le gameplay est dépassé ou quoique ce soit d'autre.

jenaipasdenom
jenaipasdenom
Niveau 15
26 avril 2010 à 22:42:29

Tiens ,je suis surprit ,j'aurais pensé qu'on aurait eu une vague de pleureuse comme pour Heavy Rain avec des "Ouin ouin ,gamekult cay day gro maychants blasays :snif2: " mais finalement non ,et tant mieux.

Sinon ,le test de Gamekult m'a l'air bon ,après faut voir ,les MH sont pas réputés comme étant la série à laquelle tout le monde accroche en occident. J'ai un pote qui adore les MH sur PSP ,moi ça m'avait pas plus marqué que ça.

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:54:17

Sauf que GK n'a jamais mis au dessus de 6/10 à un Monster Hunter, celui là a la note la plus élevée vraisemblablement.

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 avril 2010 à 23:37:39

Le fait qu'il n'y ait pas de lock fait justement tout le charme de la série ... Beaucoup de gens compare MH a un mmorpg, m'enfin c'est pas le genre de jeu ou on spam une touche et qu'on rox :/ y'a un vrai apprentissage derrière, et la plupart des gens n'ont pas la patience de faire cet apprentissage justement :/ S'pour ça que beaucoup de gens abandonne tôt dans le jeu.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:24:39

Ekud
Posté le 26 avril 2010 à 17:37:39
Le fait qu'il n'y ait pas de lock fait justement tout le charme de la série ... Beaucoup de gens compare MH a un mmorpg, m'enfin c'est pas le genre de jeu ou on spam une touche et qu'on rox :/ y'a un vrai apprentissage derrière, et la plupart des gens n'ont pas la patience de faire cet apprentissage justement :/ S'pour ça que beaucoup de gens abandonne tôt dans le jeu.

:d) C'est pour ça que le jeu rencontre son succès surtout au Japon.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
27 avril 2010 à 00:44:13

Je rejoint mon confrère Ekud, ça fait depuis vendredi que je décroche pas moi, au début c'est peut-être dur de rentrer dedans, mais une fois l'effort fait on se retrouve avec un jeu vraiment génial, exigeant, avec des combats prenants, d'ailleur je sais psa d'où il tire que le gameplay est d'un autre âge, ridicule, et puis "absence de rythme"? Il s'est arrêté à la quête de la cueillette aux champignons ce "testeur" j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre quand on vois les combats contre les boss.

knopfler3
knopfler3
Niveau 6
27 avril 2010 à 01:43:58

Ce jeu me fait vraiment pas envie, rien que le gameplay : j'ai vu un pote qu'est fan jouer aux différentes versions (wii et psp) j'ai l'impression que les combats se résument à marteler un bouton pendant 30min pour tuer un monstre...

Raein
Raein
Niveau 32
27 avril 2010 à 08:00:57

Pour moi c'est un mauvais test, non pas à cause de la note mais à cause de l'argument principal: "gameplay archaïque". Ca me fait bondir quoi. En d'autre terme, autant dire: ajourd'hui il faut prendre le joueur par la main sinon c'est dépassé. Si tu mets pas un lock et des enchaînements réalisables au bout de 5 minutes de jeu, t'es plus dans le coup ...

Prendre ce point là pour défaut principal c'est grave quoi. Pour une fois que les développeur prennent pas les joueur pour des neuneux manchots ... :(

Je découvre MH en ce moment est le gameplay est juste d'une richesse hallucinante. :ouch:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:03:16

:d) j'ai l'impression que les combats se résument à marteler un bouton pendant 30min pour tuer un monstre...

Et bien essaye, martèle des boutons, et meurt dans la dignité. Ensuite apprend à y jouer (pendant des dizaines et des dizaines d'heure), et rends-toi finalement compte qu'il faut énormément d'expérience (en tant que joueur) pour combattre efficacement.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2010 à 11:45:16

6 sur GameKult c'est pas une mauvaise note. Sincèrement, le jeu est assez hardcore et c'est difficile de lui mettre une tres grosse note car beaucoup vont pas aimer. Ce qui est dommage dans le test de Gamekult c'est qu'on a l'impression que le testeur voudrait que le jeu soit plus facile. Étrange en ces temps ou la "casual attitude" est une hérésie. Surtout chez Gamekult.

Mais il faut aussi savoir qu'ils n'aiment pas des masses la sérié et que le 6 de MH3 est la meilleure note de la série chez eux. Ils aiment bien se la jouer "petits snobs" des sites de jeux video mais on le sait, rien de grave.

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:59:24

"Sincèrement, le jeu est assez hardcore et c'est difficile de lui mettre une tres grosse note car beaucoup vont pas aimer."

Comme Rez? :hap:

Basiquement, Rez et MH3 pour les sites : même combat entre les testeurs et joueurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment