CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Légitime] Petits éclaircissements

raphlemia
raphlemia
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:43:41

je me souvien d'un type, ce matin qui a crée 7/8 topic de flood avec que des majuscule et des titre avec des mots qui n'ont pas de sens et le type avait créer un topic qui disais "JAI UN PSEUDO ANTI BAAAANNNNNNNNNNNN" et son nom se terminais par "fion" après j'ai fais plein de "avertir un administrateur" pour "flood" puis les topic sont tous partie en quelque minute

Prince2Lu
Prince2Lu
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:45:36

Oui mais hier les topics ont été supprimés que vers 20h00 alors pourquoi n'ont ils pas été supprimés dans la journées ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
23 avril 2010 à 16:45:55
  1. hardo_gai Voir le profil de hardo_gai
  2. Posté le 23 avril 2010 à 16:32:25 Avertir un administrateur
  3. je pense que wiipad et conjonction avec la longévité de leur pseudo et la multiplication de leur demande de ban ont profité de la faille

:d) je vois pas le rapport :doute:

Prince2Lu
Prince2Lu
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:46:47

Et toutes les demandes de ban qu'ont a fais sur le forum Réclamation ont été effacés :(

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:08:46

Il cherche son pseudo original, patiente, ça risque de prendre un peu de temps dans sa liste d'une quinzaine de pseudos. :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:12:47

Hé les gars, vous enflammez pas, j'ai cité une hypothétique faille mais rien ne dit qu'elle existe réellement, comment on l'utilise.. Paie la rumeur quoi :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:13:49

Bonjour,

Mes posts ont concernés le flood troll hs insulte pub et autres joyeusetés similaires. Ils sont clairement sur le topic de modération.

BTS est au courant et mon comportement lui est en règle avec la Charte et la modération.

Je ne dirai pas du tout la même chose en ce qui concerne le tien de comportement Prince2Lu/Takla/hardogai/helvetie- ,multi pseudos et compagnie.

"le seul que l'on voit pas c'est wiipad c'est bizarre non"

Le seul ici qui flood sur le forum c'est la même personne, toi en l'occurrence.

Alors tes insinuations déplacées tu les remballes et vite.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
23 avril 2010 à 17:14:14

Je n'ai JAMAIS été ban d'aucun pseudo, ni kick d'ailleurs, donc je peux difficilement parler des bans...

En tout cas, j'ai quelque chose de véridique :
des topics sont effacés comme ça sans prévenir... des topics où l'on débat de trucs par exemple, parfois c'est un peu HS ok mais rien d'alarmant, pas d'insultes nada...

Alors je ne sais pas s'il c'est toi qui supprimes ou quoi, mais le fait est que les topics sont delete sans raison, ça donne l'impression que ça vienne du fait "que ça ne plaise pas à celui qui supprime"...Suppr et quedal, pas d'avertissement, pas de message rien. mais je ne sais pas qui est derrière tout ça...

Alors je t'en pris, si un topic ne te plait pas trop, plutot que de le supprimer et nous laisser sans rien, tu postes juste un message en fin de topic et tu le lock, au moins on sait ce qu'il est devenu !

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:51:06

Wiipad: Je n'ai pas un double compte mon seul compte est helvetie-,contrairement à toi je n'ai rien à me reprocher et ne diffuse pas des accusations diffamatoires à gauche à droite sans preuve.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
23 avril 2010 à 17:53:36

On a passé l'âge des règlements de compte bidons pour des conneries de flood non ?

Je veux pas prendre la défense de qui ce soit mais Wiipad quand je le vois répondre à un sujet c'est pour donner son aide et il le fait fort bien donc arrêtez vos accusations à tort et à travers.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:03:36

Tout ça et bien étrange ,le compte du modo n'a pas pu être pris puisque ce matin je voyais dernière visite = 21 avril et même lorsque le forum a été balayé je vois dernière visite = 11Avril vraiment étrange tout ça.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:05:03

Je n'ai porté aucune accusation à l'encontre de WiipaD, et je prierai ceux qui postent des condamnations infondées de s'en passer également, merci. :nah:

Disons que c'est pas en se tirant dans les pattes qu'on fera avancer les choses. Maintenant si vous avez des raisons de penser que telle ou telle forumeur peut être en cause, parlons-en, mais pas en désignant des coupables dans tous les sens.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:21:13

Mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucun vol de compte d'après ton profil car après que les topics ont été supprimé j'ai regardé ton profil et :
Dernière apparition : 21avril2010

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
23 avril 2010 à 18:25:56

je précise à wiipad que je n'ai pas d'autre compte je ne connait pas helvétie, prince 2 lu ou autre takla
par ailleurs cette diffamation envers mon identité est très nuisible je te demande donc d'arrêter merci
maintenant j'ai émis une hypothèse par rapport à une faille si celle ci est fausse tu peux nous le stipuler sans nous attaquer

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:27:32

Je comprends pas tes accusations sur moi sans preuve wiipad explique-toi.

Owlman
Owlman
Niveau 1
23 avril 2010 à 18:42:30

Au passage pour Prince2Lu, faut pas t'étonner que tes demandes sur le réclam aient été effacées, ils ne respectaient pas les règles.

Sinon j'ai aucun indice sur l'identité du "modérateur fantôme"...

Capitainepatate
Capitainepatate
Niveau 7
23 avril 2010 à 18:47:41

Bonjour bts.
Je sais pas si quelqu'un t'en a parlais,mais est ce que tu serais d'accord d'avoir un co-moderateur avec toi (qui serait spyroledragon) :bave: ?

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:49:06

et si BTS était schizophrène :question:

....je propose moi hein

mais personne ne dis de bétise sur Wiipad.... non mais....

monoie
monoie
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:00:18

Bien content que tu sois de retour BTS.
Bonne modération. :ok:

Kandem
Kandem
Niveau 11
23 avril 2010 à 19:25:40

"A mon avis il voulait pas répondre en rouge et quand il s'est aperçu de sa bourde il a supprimé.

Je ne me souviens plus de son pseudo mais il me semble que c'était un petit pseudo que j'arrivais pas à prononcer."

liuwqf spotted :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment